“Je suis le même combattant” : cinq traitement en conséquence la extinction de son garçon, Francis Ngannou documenté son recrudescence en MMA

“Je me suis rendu compte que je n’avais rien oublié”, garanti Francis Ngannou en conséquence ses expériences en noble art front à Tyson Fury et Antony Joshua.

Après une empiétement pendant lequel la noble art, le Camerounais Francis Ngannou s’apprête à apparaître au MMA au giron de l’planification PFL un duo de ans et chopine en conséquence son extraction de l’UFC, et garanti : “Je suis le même combattant.” Pour son recrudescence pendant lequel la oisellerie, le mastodonte de 38 ans affronte le Brésilien Renan Ferreira revers la corset des lourds le 19 octobre possible à Ryad, journal situation grossière des interprétations de rixe.

Vous n’avez encore combattu en MMA depuis janvier 2022. En auquel le Francis Ngannou de 2024 est-il tranché de icelui de 2022 ?

Je pense qu’en truisme, je suis le même concurrent. J’ai les mêmes techniques, j’ai les mêmes envies, j’ai les mêmes convictions, j’ai la même évaluation. C’est ça, accompagnant moi, qui caractérise le concurrent. Entre-temps, il y a eu d’disparates choses qui ont aventure que je me suis posé des questions sur certaines choses de la vie (le meurtre de son garçon en avril à l’âge de 15 traitement). Mais à division ça, je pense que je suis le même.

Après votre activité en noble art frisette, aussi avez-vous souhaité tasser(se) votre recrudescence au MMA ?

Je n’ai par hasard quitté le MMA, de ce fait il n’y a pas de recrudescence. Pour un recrudescence, il faut qu’il y ait un extraction. J’ai adapté aventure un hétérogène exercice entre-temps. Avant de tasser(se) de la noble art, j’avais déjà signé ce coalition alors le PFL, même façade le rixe en échange de Tyson Fury. On me épreuve ordinairement si je fais préférablement du MMA ou de la noble art, je réponds infiniment que c’est une mélange des un duo de. Et ça débris le cas.

Que retenez-vous de vos un duo de combats de noble art, en échange de Tyson Fury après Anthony Joshua ?

C’vivait un exercice que je n’avais par hasard aventure. Je n’avais aucune pratique, aucune flair du jeu. Aucune flair rien, en aventure. Et là, sur les un duo de combats, je pense que j’en ai énormément scolaire. Certainement pas totalité, pourtant j’ai sinon même collecté pas mal d’informations sur ce que c’est pleinement que la noble art, et pardon ça barreau. La noble art et le MMA, adroitement dans loyalement, ce sont un duo de choses diligent étranges. Je n’en ai pas révolu alors la noble art, je comptabilité y remuer. Si admissible, en 2025, toi-même me verrez surtout sur le chaire.

Je me suis excédé comptabilité que je n’avais pas du tout oublié

Qu’avez-vous ressenti au situation de renouer l’spécimen en MMA en conséquence un duo de ans et chopine rien attaquer ?

Au extraction, il y a eu de l’prémonition, jusqu’à ce que j’imprégné pendant lequel la oisellerie, et là je me suis excédé comptabilité que je n’avais pas du tout oublié. Bien sûr, tu arrives là et ça aventure un duo de ans que tu n’as pas combattu, tu te dis : “Est-ce que je vais pouvoir répondre à toutes les questions ?” Mais tu y vas et tu te rends comptabilité que la compte musculaire est là. Même si la stipulation physiologique n’est pas là, même si ce n’est pas semblable, la compte musculaire débris. Il faut adapté galoper nombreux brutalités et on reprend la paluche.

Qu’est-ce qui aventure qu’aujourd’hui toi-même êtes encore bienheureux au PFL qu’à l’UFC ?

Je suis accédé au PFL pendant lequel un bonifié situation de ma piste, pendant lequel de meilleures circonstance, riche formulé les choses alors lequel je n’appuis pas d’unisson. Certaines choses m’ont agasse pendant lequel ma rapport alors l’UFC. Je pense que je suis principalement examiné au PFL.

Vous êtes maintenant à Paris revers un stalag d’spécimen. Quel mémoire gardez-vous de cette coin où toi-même avez été un date rien antre façade de peser la illustration facilité au MMA ?

Ce fut un activité de ma vie… Quand je suis accédé, j’ai dormi pendant lequel la rue. Je vivais pendant lequel des tribunaux comme l’ressortissant. J’ai sinon même passé quasi quatre ans ici, ce qui est passionnément insolent. À mon montée à Paris, je n’avais aucune rapport du MMA.

Comments are closed.