“Je veux apporter ma pierre à l‘édifice”, assure Clément Doumenc, inaccoutumé sentiment de Béziers

L’ex-capitaine de l’US Carcassonne, qui avait abordé Montpellier il y a trio saisons, est une des recrues de Béziers. Ce vendredi, il va disputailler, à Valence Romans, son primordial conflit envers l’ASBH.

Quel association avez-vous trouvé en acquérant à Béziers ?

J’ai trouvé un association faible envers une longue série. On sent une pause, un vif passion postérieurement lui. On ressent que la commune vit envers l’ASBH. J’ai itou trouvé un gîte léger et patriarcal.

Dans quels situation d’raison êtes-vous face à de disputailler votre primordial conflit envers Béziers ?

Je suis excessivement énergique. J’ai astronomiquement d’avidité. Je sors de un duo de années excessivement frustrantes et compliquées. Cela coïncidence cinq paye que je n’ai pas joué. Il me faut joindre des repères à cause un inaccoutumé gîte et du modération. Mais je déborde d’avidité et je veux implanter ma revêtu à l’gratte-ciel à cause ce association.

Qu’est ce qui contesté en Pro D2 assez au Top 14 ?

En Pro D2, c’est un peu principalement gaffeur et principalement axé sur les phases de heurt, la préhension. Il faut se réaccoutumer car ce n’est pas le même jeu.

Qu’avez-vous pensé du conflit frontispice à Biarritz ?

Nous moi-même totaux heurtés à une pool en terrain défensivement. Offensivement, le BO n’a pas soumis grand-chose. Nous avons mis du température à prévoir la dénouement tactiquement.

Quels sont les secteurs sur desquelles votre pool a gondolé cette semaine ?

Cette four remet les compteurs à nullité et coïncidence réserver l’période morte. Je pense que ceci va moi-même pardonner de moi-même condenser sur les essentiels, les bases du jeu, face à de apparaître à inaccoutumé le rugby de la hors de saison écoulée. Nous endettons moi-même reconcentrer sur moi-même, honorer les taches obscures, la préhension, le corvée, le jeu d’avants et derrière, comme moi-même maîtriserons entier ceci, moi-même progresserons.

Valence Romans sera ainsi un excessivement bon signe, non ?

Il ne faut pas réserver que les Drômois sortent de un duo de défaites, lequel une, la dernière, à logis frontispice à Dax (29-32). C’est une pool excessivement positif. Nous moi-même attendons à un pâteux heurt, purement moi-même le savons et moi-même totaux prêts.

D’ensuite vous-même, à quels plan se jouera cette objet ?

Cela devrait se ébrouer sur la préhension, la discipline. Je ne réalises pas un conflit excessivement gracieux. Il faudra affairé la face vague et idée excessivement matériel.
Lire itou la expression du conflit Valence Romans-Béziers en pages Sports.

Comments are closed.