Jean-François Portarrieu, élu chef de l’Association des élus de la sarment et du vin

l’constitutif
Le commissionnaire Jean-François Portarrieu a été élu chef de l’ANEV, un redevoir difficile verso prohiber les intérêts des viticulteurs et encourager l’œnotourisme.

Jean-François Portarrieu a été élu cet été chef de l’Association nationale des élus de la sarment et du vin. Une délicate histoire verso les vignerons du Frontonnais que le commissionnaire défend et qu’il a ravissement de croiser tandis de visites sur à elles propriétés, au mieux familier de à eux agitation. L’complicité qu’il régi regroupe en masse de collectivités locales purement également des élus et des parlementaires, dépassant les clivages politiques et géographiques, verso améliorer et prohiber les intérêts de complets les territoires viticoles.

Mieux joindre les viticulteurs

“Mon élection à la présidence de l’ANEV, que j’aurai le plaisir de co-présider avec la sénatrice Nathalie Delattre, s’inscrit dans la lignée de mon engagement en faveur du vignoble de Fronton et, plus largement, des vins du Sud-ouest et de toute la filière viti-vinicole française”, souligne le commissionnaire.

Favorisant l’chassé-croisé et le entretien compris les élus du vin, il a pu idolâtrer ces dernières années le pragmatisme et le probable de cette érection, “à la fois pour accompagner les viticulteurs quand ils sont victimes du gel ou du mildiou, mais aussi pour défendre la place du vin dans notre société et sauvegarder ses droits, notamment autour des enjeux de plantation”. Au panonceau de cette histoire animation, il entend par écarté persécuter de habiter au Conseil dirigeant de l’œnotourisme, présidé par Hervé Novelli. Cette prière attribue particulièrement le sceau d’Etat Vignobles et découvertes, gratifiant les destinations œnotouristiques qui proposent une ultimatum de qualificatif en discipline d’entrée, d’abri, de reconstitution et de nouveauté du plantage. Un sceau que le Frontonnais possède depuis 2018 et entend capital modifier.

Comments are closed.