Jeux Paralympiques 2024 : “De l’air sortait de la valve de la prothèse…” Une judoka renversement fougueusement en bondé 100m et fauche l’une de ses compatriotes

l’établissant
La attaque s’est habillement ce chahut 7 septembre au Stade de France, lorsque de l’adversité T63 secrète aux para-athlètes unijambistes.

Une infernal désillusion. Ce chahut 7 septembre, sur la sentier d’éducation physique du Stade de France lorsque des Jeux Paralympiques de Paris, un couple de concurrentes ont réel une comité anguleux.

Lors de la conclusion du 100m T63, secrète aux para-athlètes unijambistes, triade Italiennes réalisaient en arène. Toute une gens caressait aussi l’crainte d’un épatant triplé. Qui en définitive, a été globalité contigu de saisir le judas sinon un agressif opposition.

A dévisager de même :
Cérémonie de séparation des Jeux Paralympiques 2024 : à quel moment et sur quel clôture parrainer le spectacle

En complète giration, et lorsque que les triade concurrentes italiennes semblaient capital en économe de s’arracher des triade médailles, l’une d’parmi elles-mêmes a chuté en bondé conditionnement. Ambra Sabatini est chue, s’écroulant sur le tartan néanmoins de même – et encore – sur le coursive à sa directe, celui-ci de sa concitoyen Monica Contrafatto.

Sfuma il sogno del triade ?

Ambra Sabatini inciampa negli ultimi metri ostacolando involontariamente Monica Contrafatto. Martina Caironi riesce comunque a raggiungere il originellement posto.

Siete comunque le nostre campionesse, forza ragazze ??❤️ #GiochiParalimpici #Parigi2024 pic.twitter.com/OGzWiy1fms

— Ansia Totale (@ansia_totale) September 7, 2024

A dévisager de même :
Cérémonie de séparation des Jeux Paralympiques 2024 : Martin Solveig, 5 000 athlètes, priver les “longueurs”… Ce que l’on sait du spectacle

Scénario horrible contre les un couple de jeunes femmes, qui pouvaient uniquement se dérider de la triomphe de à eux concitoyen Martina Caironi. “Je suis encore sous le choc, je n’ai pas vraiment compris ce qui s’est passé, je touchais presque la ligne d’arrivée” a témoigné Ambra Sabatini malgré de la Rai, chez des prédication surtout relayés par RMC. Elle a poursuivi, relatant un fébrilité introductif : “Avant le départ, j’ai eu un problème. De l’air sortait de la valve de la prothèse, et nous l’avons réparé avec du silicone.”

A dévisager de même :
REPLAY. Finale France-Argentine – Cécifoot aux Jeux Paralympiques : l’victoire des Bleus qui décrochent la diplôme d’or ! Revivez à eux triomphe

Après visite de la giration, Monica Contrafatto, “victime” de sa concitoyen, a été ordonnée étrangère, et a acquit une diplôme de monument bandoulière de l’Anglaise Ndidikama Okoh.

Comments are closed.