Jeux Paralympiques de Paris 2024 : le doublé de Bosredon et Quaile comme couronner la excessive date du paracyclisme tricolore

Le Français Mathieu Bosredon, en or, et son concitoyen Johan Quaile, en ticket, ont accepté une date excessive comme le paracyclisme tricolore en accomplissant un doublé alors du contre-la-montre de la type H3 mercredi 4 septembre à Clichy-sous-Bois.

Mahtieu Bosredon, 33 ans, a survolé les 28,3 km de ce chrono de la type H3, secrète aux sportifs paraplégiques hormis instabilité désintéressé du nécessaire. Le touchant, il est ankylosé des amas inférieurs, alors une pichenette à la gaine abdominale depuis l’âge de quatre ans. Le Corrézien actionne son levier en utilisant le cime des bielle, la corsage et les épaules.

Quelques minutes ultérieurement un préliminaire doublé effectué par les Bleus pardon à Kévin Le Cunff et Gatien Le Rousseau dans lequel la type C4, les Français ont réédité la geste vu que Johan Quaile a supposé la assistant activité, à 2 minutes de son concitoyen.

Objectif 20 médailles

Le Franc-Comtois n’avait pas éprouvé de podiums cosmopolites entrée 2023, et attisé sur la assistant arrangement du ring dès sa ancienne bonus aux Jeux paralympiques, à 32 ans.

La délégation française de paracyclisme en est désormais à sept médailles d’or et tant en ticket. Avec un radical de 18 breloques, l’juste minimal de 20 médailles fixé par le gypse des Bleus ressemble désormais à une démarche.

Comments are closed.