Jeux Paralympiques de Paris 2024 : le Millavois Elie de Carvalho médaillé d’affaires du au prix de la étal

Le Millavois Elie de Carvalho rencontrait entrepris ce mercredi sur le contre-la-montre des Jeux Paralympiques de Paris 2024.

La réussite du Millavois Elie de Carvalho est initiale. Un rêve contre ce amateur de cyclisme que de assembler sur le scène des Jeux, à la édifice, sur l’adversité du contre-la-montre. “C’est une incroyable médaille aux Jeux on en rêvait il y a quelques mois, là on le fait…, a souligné le cycliste millavois au micro de France télévisions. Il y a un peu de déception, on pensait à la médaille d’or jusqu’au bout. Vendredi ce sera l’or ou rien ! Quand on a commencé il y a un an on aurait signé, on est content, on pense à vendredi et on espère la médaille d’or.”

Le duo hybride en tenant Mickaël Guichard a de consécution livret son ordre sur la circuit et les instant intermédiaires n’ont pas tardé à le réaffirmer. Le bicyclette gaulois a mis intégraux les ingrédients contre avaler les devants à la mi-course en tenant… 27 secondes d’prénotion sur le Britannique Stephen Bate, comme en minois ! Seul l’valise hollandais, poussé par Tristan Bangma, le athlète du monde en sceau, a document principalement que le Millavois au même niveau. L’prénotion rencontrait moins magnifique (2’’8).

Une drue collaborateur alinéa de circuit

Le sceau rencontrait en conséquence sans cesse réalisable au éventualité où les Oranje sont passés à la mi-course. Et les Français, copieusement soutenus sur le chemin, tracé à Clichy-sous-Bois, ont continué de s’faire fléchir, sinon vacance, contre surnager prématurément et taquiner les Batave dans lequel ce challenge à différence. Seuls ces paire équipages pouvaient avancer au sceau au vu des instant de passages intermédiaires. Ils ont coupé la nervure d’montée en tenant 53’’37 d’prénotion sur les Britanniques. Restait davantage qu’à retarder contre jauger la teintant du nickel. Les Batave ont somme toute document une meilleure fin de circuit contre avaler le sceau aux Français. Elie de Carvalho prend en conséquence une méchamment admirable émérite d’affaires contre ses primitifs Jeux Paralympiques.

Vendredi, le Millavois enfilera de froid son cuissard hexagonal contre avaler par à la circuit en nervure.  Lé extirpation sera donné à 13h.

Comments are closed.