JO de Paris 2024 : “Beaucoup qui me jalousent”, “personne n’a vécu ça”… Teddy Riner évoque un circonstance spécifique alors Emmanuel Macron

l’formant
Lors de la ostentation des champions, ce sabbat 14 septembre à Paris, Teddy Riner a été récit Commandeur de la Masse d’éducation par le chef de la Patrie. Mais devanture de le imager, le amiral de l’Etat a aidé le leader à commuer en consacré son nœud de régate. Une podium extraordinaire.

A l’instar de Léon Marchand ou principalement Antoine Dupont, Teddy Riner a été décoré par le chef de la Patrie ce sabbat 14 septembre à l’données de la ostentation des athlètes dédiée aux sportifs olympiques ultérieurement les Jeux de Paris.

A dilapider de ce fait :
REPLAY. JO de Paris 2024 – Parade des champions : Léon Marchand et Antoine Dupont reçoivent la Masse d’éducation, session de accord consacré de l’Etoile

Devant l’Arc de Triomphe, le pugiliste aux cinq médailles d’or, lequel un couple de obtenues cet été, a été récit Commandeur de la Masse d’éducation. Un passement qu’il est le individuel, dans complets les sportifs présents sur les Champs-Elysées à travailleur apprêté.

A dilapider de ce fait :
Jeux Paralympiques de Paris 2024 : “Arrête de parler de nous de cette manière…” Teddy Riner ciblé par un para-athlète ultérieurement ses message

C’est la discernement comme à laquelle le titan rencontrait le individuel gymnaste du sabord en toilette régate, qu’il a récit échouer devanture la foire comme davantage de utilité. C’est aussi devanture de pardonner la magnificence des mains du amiral de l’Etat, le chef a moyennant peu convenable la habillement du pugiliste, en lui reboutonnant le col de combinaison ensemble en ajustant le lacis de régate. Une podium suffisamment étonnant.

“Je suis honoré, je crois qu’il y en a beaucoup qui me jalousent”, a confirmé le leader en rigolant sur le socle de C à toi-même (France 5). Et Anne-Elisabeth Lemoine de lui former discerner que la podium a duré un peu de instant : “C’est que j’ai un sacré gros coup (rires)”, lui a rétorqué Teddy Riner.

A dilapider de ce fait :
JO 2024 – Judo : “Je n’en pouvais plus…” L’impressionnante exécution organique de Teddy Riner comme décrocher une étranger insigne d’or

“J’avais chaud, je me suis excusé, c’était un honneur, je crois que personne n’a vécu ça et c’est encore quelque chose que je raconterai à mes petits-enfants”, a-t-il renchéri.

Comments are closed.