Le impétrant démocrate à la Maison Blanche Donald Trump catastrophe figure à des capitaux au rotoplot de son bien bivouac depuis ses dernières déclarations au enclin du pris “handicap mental” de son ennemie, la vice-présidente républicain Kamala Harris.
Le démocrate Donald Trump a homologué la vice-présidente Kamala Harris, sa administratrice ennemie là-dedans l’désignation présidentielle nord-américaine, “d’handicapée mentale” alors d’une séminaire de foule là-dedans le Wisconcin le 28 septembre 2024, d’derrière le Washington Post.
A anéantir en conséquence :
Élections américaines 2024 : Donald Trump communiqué abstenir un changé session figure à Kamala Harris
Durant une discours particulièrement axée sur l’entrée, les frontières et la ordre, le impétrant du absent démocrate a attaqué la habileté de la vice-présidente républicain en la lieu. “Kamala est handicapée mentale : si un Républicain prenait les mêmes décisions qu’elle, il serait accusé de crime et destitué sans autre forme de procès”, a-t-il ouvert, ajoutant : “Il n’y a qu’un handicapé mental pour avoir mis le pays dans cet état”. Et de consommer : “Joe Biden est devenu handicapé mental à cause de l’âge. Kamala est née comme ça. “
“Que Trump s’en tienne au sujet”
Ces déclarations ont valu au impétrant à la Maison Blanche les applaudissements de la cohue républicaine, qui présentait survenue l’ouïr atermoyer à Prairie du cador, une localité 6000 habitants là-dedans l’Justificatif du Wisconsin. Au rotoplot de son absent, il en est allé très sans quoi. Certains de ses béquilles républicains ont notoirement catégorique depuis chahut terminal le catastrophe que à elles impétrant devrait “s’en tenir au sujet” continuateur CNN. “Les électeurs lui font confiance pour redresser l’économie et remettre de l’ordre aux frontières : qu’il se concentre sur ces sujets-là”, a ouvert sur CNN la sénatrice républicaine de Caroline du Sud, Lindsey Graham. Nul pressentiment qu’au rotoplot du absent, la alarme de percevoir les déclaration polémiques de à elles impétrant se répercuter défavorablement sur les intentions de votes est amorcé depuis chahut terminal.
A anéantir en conséquence :
VIDEO. “Les migrants mangent les chiens” : menacés derrière les accusations de Donald Trump, la phalanstère haïtienne de Springfield là-dedans la tourment
Certains ne mâchent d’distant pas à elles mots à ce enclin. Le démocrate Larry Hogan, public vers actif refusé de témoigner la postulation de Donald Trump, a ouvert vers sa certificat contre de CBS : “Voilà des années que je dis que nous pourrions nous passer des discours polémiques de Donald Trump”, qualifiant ses derniers déclaration “d’insultant envers la vice-présidente, mais également envers les personnes en situation de handicap mental”. Interrogée à cet devant, l’une des coryphée de Kamala Harris a ouvert : “Donald Trump n’a rien à offrir à ses électeurs : rien, sinon les ténèbres”.
Comments are closed.