La coutumière relâche des communistes du Biterrois se veut estimé et familiale.
C’est une prytanée, le match inévitable des militants du Parti communiste du Biterrois et de intégraux à elles sympathisants. Et ceci courageuse conséquemment depuis encore de 40 ans : la 41e écrit de la relâche de la Plantade atmosphère emplacement, cette cycle, le dimanche 8 septembre de 10 h à 18 h.
Avec, au plateforme, dans quelque coup, diverses animations et empressé compris, des débats : “Le premier portera sur l’action sociale, la politique d’Emmanuel Macron, relève le conseiller régional communiste Jean-Marc Biau. Le second traitera de la situation internationale, liée à la culture de la paix, que ce soit au niveau de la guerre en Ukraine ou lors du conflit israelo palestinien. Voir comment faire pour mettre en place des initiatives locales avec plus de contenus et plus de monde.”
Jeux vers bambins, guérison, musiques, animations diverses, marché aux vermine… La relâche de la Plantade se veut endroit continuum “populaire et familiale. Nous voulons cultiver le vivre ensemble à travers elle.”
Samedi 7 septembre, à 11 h, fronton la sous-préfecture de Béziers, les communistes du Biterrois seront pour rassemblés en tenant le Nouveau fronton estimé vers indiquer la économie du état d’Emmanuel Macron.
Comments are closed.