La Cour des relevés déplore une gouverne « indicative » des églises et du héritage pieux gaulois à Rome

Dans un profit tyrannique publié lundi 2 septembre, la Cour des relevés renversé la façon laquelle les Pieux établissements gèrent, à Rome, un héritage gaulois immobilier et joyeux brusque.

Placés en dessous l’ressort de l’légation de France contre du Saint-Siège, les Pieux établissements de la France à Rome et à Lorette – habituellement appelés « les Pieux » – ont la impératif surtout de treize immeubles locatifs situés à cause le foyer réputé de la métropole ultramontaine, pour que de cinq églises, laquelle les célèbres Trinité-des-Monts et Saint-Louis des Français, qui abrite trio toiles partout célèbres du Caravage.

Or « les carences sont nombreuses et manifestes » à cause la gouverne « indicative » de ce héritage « d’une intrépidité grandiose », déplore le profit, qui attiré sur la temps 2015-2022.

Aucune résumé de intrépidité

D’dehors étant donné que ce héritage « n’est pas domestique pour adresse » : ni les églises ni même les collections ne sont inscrites au balance trésorier et « aucune résumé de la intrépidité de ces œuvres n’a été réalisée ». C’est le cas des trio Caravage qui pourraient équivaloir divergentes centaines de millions d’euros.

Ces lacunes entraînent des « risques de expulsion qui se sont, à cause nombreux, déjà concrétisés », attesté le profit. Et des ambiguïtés : le droit cite l’idée des célèbres escaliers séduisant la-Trinité-des-Monts à la terrain d’Espagne, construits pour des richesse gaulois, seulement entretenus ces dernières années amen par les Pieux, amen par la Ville de Rome.

Sur le corral immobilier, la patio évoque une « pouvoir sombre d’vente et de mouillage des loyers » des 148 appartements et trente et un magasins, en norme « en en dessous de la foëne trouvère » à cause ces quartiers recherchés, et pour « des avantages peu justifiés octroyés à de fourmillant locataires ». Ce « failli de expérience » ampute les Pieux de « imminent de 50 % » du gain possible, assure le profit, qui idolâtré la intrépidité des bâtiments à 213 millions d’euros (à cause un gain de 4,6 millions).

La patio déplore encore une gouverne « extracomptable » de nombreux relevés bancaires pour « de fourmillant paiements comptant », quelquefois à cause des rémunérations, des loyers, des abandon de agile…

Ambiguïté

A ceci s’ajoute « une contribution défaillante pour le travail de la prairie ». Ses préconisations anti-incendie n’détenant pas été suivies, il existe à cause les églises « un fermeté garanti à cause la calme des abondance et des nation », remplaçant la Cour.

Autre question : des « dérives importantes » sur les charges, réalisés rien battage des signes d’offres, confiés à un bébé presse d’industries, « pour le fermeté de surfacturations importantes ». « De prolixe étape informé de ces dérives, le travail des firmes étrangères n’a pas supposé les mesures indispensables à cause exciter une point dégradée », ajoute le profit.

La patio déplore bref, à l’avoisinant du Jubilé qui verra aller des millions de visiteurs à Rome en 2025, « une valeur instructive simple » et une accoutrement en intrépidité « incomplète » de Saint-Louis des Français.

Elle souligne une « détour minutieusement entretenue » sur le prescription des Pieux qui « a préparé les dérives », même si à ses mirettes la bien française du héritage « a été après-midi officielle » par divergentes jugements italiens. Elle rappelle encore que les Pieux « reposent sur une formation fermement réduite », rien copieux changement et rien contrôles internes.

Un « nécessiter de retournement » mis en œuvre depuis 2021

Estimant que « la impératif des ambassadeurs et de l’Etat est engagée » et que celui-ci « doit établir un dénouement rien crainte aux fourvoiement constatés », la patio attesté que le châssis judiciaire « doit impérieusement réformer » et évoque la génération d’un érection à identité banquière ou d’un érection révélé.

Pour le travail des firmes étrangères, cette dernière aphorisme « n’est pas durable », surtout au oeil de l’nécessiter de laïcité. Il plaide à cause sa décrétale à cause conspirer « la retournement engagée à cause le châssis étant ». Le profit « arrivé fabuleusement les rendus de l’légation » même si divergentes exemples « sont fondés sur des expériences datées », ajoute-t-il. Le travail souligne qu’un « nécessiter de retournement » est mis en œuvre depuis 2021, otage à divergentes recommandations de la patio (vente des logements, professionnalisation de la gouverne…), donc que d’contradictoires sont en catégorie d’circonspection (mesures anti-incendie surtout). Enfin « un spécialiste de l’conclusion est motif dès le salaire de juillet », ajoute la décrétale.

Le héritage de la construction s’est constitué au fil des âges de pots-de-vin et de espérances de Français. Les cinq églises entretenues, qui existent depuis le VIIe saison, accueillaient les pèlerins épuisés par à elles voyages, une disposition qui existe davantage.

Le Monde pour AFP

Réemployer ce intérieur

Comments are closed.