« La nette impassible est le authentique physionomie de Jean-Luc Moudenc » : à Toulouse, les élus d’rivalité Insoumis et citoyens dénoncent “le tout répressif”

l’caractéristique
Les élus Insoumis et citoyens, une des branches de l’rivalité municipale à Toulouse, dénoncent, à l’brocante de à eux dépense pouvoir ce jeudi, « le entier prohibitif » du bourgmestre Jean-Luc Moudenc

Formé des élus Insoumis et non encartés issus de la récapitulation Archipel Citoyen, le tend Alternative municipaliste citoyenne, une des branches de l’rivalité municipale à Toulouse, a événement ce jeudi 12 septembre sa dépense alors d’une conciliabule de empressement à copie opinion, celles des coprésidents Agathe Roby (LFI) et Maxime Le Texier qui ont reçu avec juste le habitant du Capitole et ambitionnant à sa consécution en 2026, Jean-Luc Moudenc. « Il essaie de cacher son dépendance à la nette », vraiment « à la nette impassible » de Michel Barnier. Mais c’est là « son authentique physionomie », a attaqué Agathe Roby.

L’chouchou a pointé du larme les amendes avec les parents qui récupèrent à eux petits en refus aux origines de loisirs, la tarification « excluante » qui met fin à des tapas préférentielles avec quelques-uns publics, ou surtout les alarmes anti-intrusion chez les écoles promises par le bourgmestre et qu’Agathe Roby oppose à une pouvoir d’dehors. Autant de mesures qui montrent que l’intonation est mis « sur la châtiment ».

“Racoler le RN”

Maxime Le Texier a lui ainsi jugé que Jean-Luc Moudenc misait sur « le entier prohibitif » avec « recruter le RN » comme lui plaide avec “une ville qui prend soin de tous”. A ses mirettes, la pouvoir de confiance souffre d’une famine d’devis, d’« une noircissement des genres » convaincu maréchaussée municipale et nationale. Et les lanceurs de balles blindage, qui vont armer les patrouilles, « accentuent le dérivation police-population ».

Des dernières élections qui ont placé la rustaud généreusement en frimousse chez la Ville gemme, Agathe Roby dépose un épilogue : « Toulouse est mûre avec marcher à changé machin. »

Comments are closed.