L’armée ukrainienne assure affairé arrêté la contre-attaque russe comme la land de Koursk

Un courtier de l’attroupement ukrainienne a loyal mercredi que la contre-attaque russe comme la land de Koursk avait été arrêtée et que cette secteur russe restait “sous contrôle” ukrainien, lorsque que des drones ukrainiens ont “détruit” comme la nuitée de mardi à mercredi un hangar boîte des missiles et des munitions d’canon comme l’occident de la Russie.

Publié le :

3 mn

Publicité

La contre-attaque russe avenir à repartir les zones de la land de Koursk en dessous autorité ukrainien a pu individu stoppée, a affirmé à l’AFP, mercredi 18 septembre, le courtier du obligation dialectal ukrainien, précisant que “plusieurs milliers” de civils russes se vivaient comme ce situation.

Les Russes “ont tenté d’attaquer par des flancs mais ils ont été stoppés, la situation s’est stabilisée et aujourd’hui, tout est sous contrôle”, a loyal ce courtier, Oleksiï Dmytrachkivsky.

Confrontée depuis un couple de ans et chopine à l’envahissement russe et en dessous attraction depuis des salaire comme l’est de l’Ukraine, les forces ukrainiennes ont lancé le 6 août une assaut inspiration comme la land zonière russe de Koursk, touchant Moscou de incisif et s’emparant de hétérogènes centaines de kilomètres carrés et de dizaines de bourgades.

À percevoir contreGuerre en Ukraine: “Quand un pays perd-il son avenir ?”

L’armée russe a annoncé le 12 septembre affairé repris du emplacement en lançant une contre-attaque comme la land.

“Ils ont remporté quelques succès mineurs, mais ce succès s’est maintenant transformé en un quasi-encerclement pour eux”, a de son côté affirmé Oleksiï Dmytrachkivsky. “Les Russes sont entrés dans une localité. Ils ont commencé à se battre pour une autre localité, mais c’est tout”.

Un boue d’armements “détruit” comme l’occident de la Russie

Le courtier a par lointain affirmé que “plusieurs milliers” de civils russes se vivaient infiniment comme le pays contrôlé par les Ukrainiens.

Dans un annonce, l’attroupement russe a consacré individu à l’assaut comme certaines zones de la land de Koursk, et bannir des traquenards ukrainiennes comme d’étranges. Elle assure affairé renversé comme la nuitée 54 drones ukrainiens, lesquels la demi dessus du pays de la land russe de Koursk.

Cette raid ukrainienne en pays russe, la initiale d’une attroupement troisième depuis la Seconde incendie mondiale, constitue un insulte vers Vladimir Poutine.

À percevoir contreFaut-il concourir l’Ukraine à batailler la Russie ?

Par lointain, des drones ukrainiens ont “détruit” un hangar boîte des missiles et des munitions d’canon comme l’occident de la Russie – à Toropets, comme la land de Tver, a affirmé une primeur des travaux de confiance ukrainiens (SBU). Les autorités russes ont, elles-mêmes, logique des évacuations en esprit d’un “incendie”.

Des missiles balistiques, des bombes aériennes guidées et des munitions d’canon y trouvaient stockés, subséquent cette primeur.

“Incendie en cours d’extinction”

En 2018, Dmitri Boulgakov, à l’date vice-ministre russe de la Protection, avait affirmé qu’un hangar condamné au accumulation de missiles, de munitions et de matériaux explosifs serait prochainement mis en travail à Toropets, subséquent l’recherche d’Détail Ria Novosti. Cette collective se trouve à lourdement 400 km au nord-ouest de Moscou.

Les autorités régionales de Tver ont annoncé sur Telegram qu’un “incendie (était) en cours d’extinction à l’endroit où sont tombés les débris d’un drone” à Toropets, rien noter d’hangar d’équipement.

Elles ont affirmé que les systèmes de blindage antiaérienne continuaient de “repousser une attaque de drones massive” pour la collective.

L’Ukraine mène assidûment des frappes de drones pour le pays russe, mitoyen de temps en temps des cibles excessivement éloignées de ses frontières. Elle acompte continuellement conduire des infrastructures militaires ou énergétiques parce que de modifier la logistique des troupes russes.

Kiev mène ces frappes en calque aux bombardements russes qui dévastent journellement son pays.

Avec AFP

Comments are closed.