“Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité l’escalier” : Sakho ironise rapproché d’un an ensuite son sortie en compagnie de Der Zakarian et son arrachement du MHSC

Parti du MHSC fin 2023 ensuite en idée apparu aux mains en compagnie de son coach, l’vénérable apôtre du Montpellier HSC a publié sur les réseaux sociaux étranges messages en interaction à l’événements du association et particulièrement du ingénieur.

Mamadou Sakho n’en a pas accompli en compagnie de le MHSC. Parti du association héraultais en brumaire 2023 ensuite un sortie en compagnie de Michel Der Zakarian, le apôtre gardien un œil sur l’événements héraultaise essentiellement quand son vénérable coach est en monstrueuse halte. 

Près d’un an ensuite les faits, et lors que cette bagarre compétence chez l’un des points de arrachement des difficultés actuelles de la Paillade, l’ex-Parisien a publié étranges messages sur ses réseaux sociaux.

La story Instagram de Mamadou Sakho.
La story Instagram de Mamadou Sakho.
X – Capture barrière

“Je ne souhaite de mal à personne… mais Dieu ne dort pas”, a-t-il particulièrement cryptogramme sur Instagram, en note d’un éditorial du secteur Allez Paillade reprenant des informations de L’Cartel.

“Un homme qui maîtrise la patience maîtrise tout le reste”

Le habituel joueur expliquait après-midi qu’continûment de son arrachement, Sakho avait convié les joueurs à un avaler, supplication honorée par très l’certain “sans exception” et peu goûtée en encellulé.

Extrait de la story de Mamadou Sakho.
Extrait de la story de Mamadou Sakho.
X – Capture barrière

“Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier”, a commenté l’ex-international gaulois, qui a sans cesse estimé ne pas idée en incorrection dans lequel cette occupé et semble se égayer fronton la crue brisé dans lequel le garde-robe pailladin. 

“Un homme qui maîtrise la patience maîtrise tout le reste”, conclut l’moderne champion du Torpedo Kutaisi (Géorgie) lequel l’hasardeux au MHSC se sera soldée par un banqueroute (49 matches) et une animosité visuellement misanthrope.

Comments are closed.