Les équipes de l’publiciste de amusements vidéofréquence Annapurna Interactive démissionnent simultanément

Le nom d’Annapurna Interactive, la dépôt amusements vidéofréquence de la collège de exploitation de cinémascope Annapurna Pictures, est collaborateur à une trentaine de amusements vidéofréquence, à des centaines de récompense et à des millions de ventes ; désormais, il le sera de ce fait à la abdication de ses vingt-cinq travailleurs.

D’alors les informations de Bloomberg, ils ont en produit entiers enfoncé le pas au responsable du chambre, Nathan Gary, et à ses cadres sans arrêt de l’naufrage de négociations puis Megan Ellison, présidente-directrice avant-première d’Annapurna Pictures. Un coryphée de l’magasin, sélectionné par l’assemblée de flot, confirme qu’une analogue caryocinèse a entreprenant été envisagée toutefois que les parties ne sont pas parvenues à un unisson.

La information du appareil de Nathan Gary et de couple des cadres de l’magasin avait été révélée le 6 septembre par le Hollywood Reporter. On avait plus renseigné qu’un froid gérant, Hector Sanchez, avait été titularisé, puis verso christianisation de approfondir à l’unification des pratiques d’Annapurna Interactive au appendice des activités de l’magasin. Si sa bipartition amusements vidéofréquence se enclin entreprenant, le empêché a traversé en 2019 et 2020 des difficultés financières, rappelle le quotidien.

Systématiquement salués par la remontrance

« Notre avantage totale est de persister à raffermir nos développeurs et partenaires éditeurs ballant cette transformation », a placé Mme Ellison à Bloomberg, qui rapporte que les studios de amusements vidéofréquence qui travaillaient jusqu’maintenant puis Annapurna s’inquiètent de classicisme si la collège honorera ses accords.

Annapurna Interactive doit en produit diffuser étranger projets là-dedans les prochains mensualité, tel que Wanderstop, annoncé en juin par le chambre Ivy Road, Lushfoil Photography Sim, exact par Matt Newell, ou plus un nouveau péripétie de la gamme Silent Hill. L’magasin travaillait comme, en arrêté cette coup, à une appropriation de Blade Runner ; on ne sait pas si ses développeurs font concurrence des démissionnaires.

Outer Wilds (récompense du premier jeu aux BAFTA Games Awards en 2020), Stray (premier jeu tricolore aux Pégases en 2023), Neon White… : depuis What Remains of Edith Finch (premier jeu aux BAFTA Games Awards en 2018), Annapurna Interactive a édité une trentaine de titres, à peu près rationnellement salués par la remontrance. Un veille d’imprégné eux figurent là-dedans la criblage du Monde des cent meilleurs amusements vidéofréquence de entiers les moment.

Le Monde puis Bloomberg

Reprendre ce intérieur

Comments are closed.