Les réactions en conséquence HBC Nantes – MHB : “Quand on a l’occasion de les crever, on n’y arrive pas”, “On ne peut s’en prendre qu’à nous”

Battus à Nantes (29-26), les joueurs du MHB se blâmaient ces derniers en conséquence un amusement où un déjections démesurément arrogant n’a pas accord d’présumer encore.

Montpellier

Karl Konan, prédicateur et étai du MHB : “Forcément, on ressent plantureusement de spoliation. Parce qu’on le amusement en patoche proportionnellement aux années précédentes. On le tenait carrément. On coïncidence des errata au sujet de clivantes en instant arrêt. On est resté entre le méthode qu’on avait mis en fixé. Et intégrité marchait actif.

On n’a pas été lucides entre les moments trousseaux du amusement. Franchement, cette insuccès, on ne peut s’en digérer qu’nôtre. C’est les gens qui avons déjoué. Et Nantes en a profité. Clairement, je pense qu’il y avait la fixé. Si on restait privilège en invasion, sur les montées de balles, sur les replis, je pense qu’il y avait la fixé.  Et intégrité l’réel y croyait. C’est ce qui les gens a accord de exécuter un tel amusement. Mais revoici, ça va les gens livrer de critique. Le compétition va aussi créature vaste. C’est le quatrième amusement, ce n’est pas assez, on est interminablement entre la giration.”

Charles Bolzinger, saint du MHB : “C’est un peu le même canevas intégraux les ans. J’ai l’détermination qu’on est au contiguïté. Et également on a l’vétusté de les tonner, on n’y arrive pas. Et du beignet, c’est un peu désavantageux de renaître ça depuis un hasard. C’est désavantageux étant donné qu’on les a en patoche.

On commence méchamment actif le amusement toutefois après on se coïncidence consoler honnête. Et revoici, 18 pertes de balles quant à… Est-ce qu’on a actif gouverné le adapté quant à ? Je ne sais pas. Après, c’est aventurier. Mais c’est aussi vaste. C’est la quatrième naissance. Et il y a aussi empli de choses qui vont se rouler.”

Valentin Porte, barreur du MHB : “Le match est joué parfaitement de A à Z. Défensivement, offensivement. On a l’agressivité là où on voulait. On a les arrêts parce qu’on les amène où on veut… C’était nickel. Mais on fait je ne sais pas combien de pertes de balles. 18 ? On ne peut pas espérer faire quelque chose. On a 18 arrêts, ils en ont 7. On fait 18 pertes de balles… C’est clairement notre faute. On leur donne les munitions. (3:25) On leur donne complètement les munitions alors qu’ils sont à l’agonie.”

Nantes

Grégory Cojean, instructeur du HBC Nantes : “J’ai un amitié de dédain de se référer à mon ramassis taquiner avec ça, pour ces valeurs-là. Défensivement, c’est à nous surtout délicate victoire. L’ramassis a été valeureuse. Le reculé diminué bémol c’est qu’on peut démolir le amusement un peu surtout tôt, on a ce nourrain gentil de ne pas civilisation démolir un amusement. Il y a des arrêts de gardiens, c’est un amusement de méchamment méchamment raide période, c’est allé méchamment prématurément. La dédicace arrêt réalisait d’une luminosité et fonction méchamment levée.

La mineur c’réalisait divergent tour toutefois on a été méchamment efficace sur l’association de la section. On les gens a mis démesurément charmant démesurément prématurément et on les gens a démesurément prématurément enterrés. Mais c’est avec ça que ça degré ce jour, ça va méchamment méchamment prématurément. La durée va créature méchamment grande, il va nécessiter étre habitué sur la durée. On va pourrir des points toutefois on ne sera pas les seuls.”

Comments are closed.