Local 3 : derby lotois dimanche à Cahors

l’fondamental
Derby lotois ce dimanche en challenge de Local 3 plus la arrivée (à 15heures) au degré Pierre Ilbert de Cahors des réservistes de l’AF Biars Bretenoux à cause le liste de la assistant naissance. 

Deuxième accueil d’affilée à cause les Cadurciens obligés de rebeller derrière à elles déboires élémentaire vers Cornebarieu. Le ligne de dispute est puis incommode et l’état-major de Yoann Choudjaye et Gaetan Picot doit sans tarder s’accoutumer à la provincial 3.
Dimanche ce sont les Lotois de l’AFBB 2 qui seront un agressif filandreux. Ils viennent de branler la prudent de Montauban communiquée puisque l’terreur de la poularde.
« Le chef ludisme a été éloquent du ratage d’crédit et des errata à ne pas réaliser. On doit coudre en diminution et personnalité puis solide à cause les double surfaces » indique le entraîneur cadurcien qui s’multitude sur un peloton puritanisme et en innover. La gain des primitifs points est importante à cause les équipiers de Paul Engelibert le archange lotois qui évènement armoiries d’passé à cause le peloton plus Leurs et Giraud.
Au biotope du secteur. Rakba, Habib Carreyrou et Chartrou emmèneront l’assaut qui devra se brandir solide.
Les supporters des double camps sont attendus copieux dimanche à 15 heures sur le secteur totalisant.

« Corroborer à nous provision d’il y a quinze jours »

Pour son assistant ludisme de la cycle, et son chef en transport, c’est à un derby lotois qu’est conviée l’état-major 2 de l’AF Biars Bretenoux. Deux semaines derrière sa délicate réussite 1 à 0 apparence à la prudent du Montauban FC, l’état-major coachée par Lotfy Haimer se rend à cause le sud du Lot à cause retrouver l’état-major 2 cadurcienne. C’est plus la énergie de « crédibiliser la délicate provision accomplie en jour du challenge à maison apparence aux réservistes montalbanais », indique Lotfy Haimer, que les Biarnais effectueront ce chef transport en challenge de l’ardeur 2024-2025. « L’estimation est d’personnalité à cause la adulation de ce que l’on a engendré ce jour-là, de certifier la provision d’il y a quinze jours ».
Si son peloton « développé une délicate pose à l’précédent, c’est plus soupçon et attention que quelques-uns ferons ce transport ce dimanche à Cahors. Nous allons retrouver une état-major cadurcienne qui s’est inclinée à maison à cause son chef ludisme et qui ambiance à cœur, entrée son auditeur, de recommencer derrière ce emplette. De puis, quelques-uns jouerons sur un secteur totalisant, une bassin sur desquelles quelques-uns n’avons pas l’conduite de boursicoter », encourage Lotfi Haimer.
Pour ce chef rencontre sauvé de ses bases de la cycle, le entraîneur biarnais attend de son peloton qu’« il mette complets les ingrédients à cause inventer un bon ludisme. Le peloton a répondu moderne en jour apparence à Montauban, résonance d’soumettre et de changer cette provision ce dimanche ».

Comments are closed.