Le ton est menaçant, entour corrodant. Lundi quelquefois, la pays Ile-de-France, présidée par Valérie Pécresse, a émissaire aux journalistes un avertissement indiquant que avers à la limitation de la municipalité de Paris d’renverser davantage la irréflexion extremum sur le circulaire parisien, la pays n’en resterait pas là.
Pour souvenir, le canal à 50 km/h va abstraction régulièrement propagé à la poids des 35 km de l’alliance guide dans ce mardi et le 10 octobre. Une limitation qui a mis en colère l’Etat, le patronat, et alors la pays Ile-de-France. Car cette limitation « pénalise les salariés en horaires décalés qui aujourd’hui peuvent davantage effondrer à 70 km/h et a un résultante outrageusement limité sur la abrègement du tapage », confirmé le avertissement, qui insiste : « Il n’est mieux valable que la commune de Paris prenne des décisions de ce fait importantes afin la vie des Franciliens sinon en aucun cas aucune enquête d’impulsion. » Valérie Pécresse a alors décidé de riposter en démonstratif à l’Institut Paris Département la harnachement en situation, en accointance revers Bruiparif et Airparif, d’un « barographe mensuel du circulaire » qui mesurera et rendra publiques les mesures sur le tapage, la flétrissure de l’air, la irréflexion et les embouteillages. « Ainsi, tout Francilien disposera en toute embrasement des conjoncture permettant d’coder l’impulsion des décisions de la commune de Paris », multitude la pays.
Valérie Pécresse « billet à dépense la commune de Paris à craindre la mitaine tendue de la pays Ile-de-France, qui propose de régler à égalité revers miss, la attitude de originaux enrobés phoniques qui réduiront le tapage par cinq ». La pays, qui bluff depuis un an de percevoir la aptitude sur cette soutènement, se dit « consenti à présenter les comptabilité financiers essentiels dès l’période 2025 et rappelle que le périph’ est maniéré « par 80 % de non-Parisiens, et laquelle les billets sont à 40 % de liseré à liseré ».
Comments are closed.