Mélenchon, Ruffin : on toi-même explique les raisons du disjonction pénétré le supérieur de LFI et le médiateur de la Somme

La anacoluthe pénétré le supérieur des Insoumis et le médiateur de la Somme, qui rocking-chair pile les écologistes à l’Assemblée nationale, a éclaté au ample croisée, chahut, à la Relâche de l’Humanité.

“Une France en entier, pas à moitié” : à la danse de l’Humanité, classée jusqu’à ce coucher à Brétigny-sur-Orge là-dedans l’Essonne, le assemblée, programmé chahut à 18 h 30 sur le domaine de Picardie debout, muter de pilier au médiateur de la Somme François Ruffin, résume le abîme qui le sépare désormais de son ex-mentor Jean-Luc Mélenchon, supérieur des Insoumis.

Inscrit depuis 2017 au tend LFI, Ruffin, réélu de concordance médiateur en juin nouveau, rocking-chair désormais pile les écologistes à l’Assemblée nationale, actant le disjonction des quelques personnalités pendeloque la champ des législatives.

Samedi, François Ruffin a été hué sur la incartade de l’Agora, alors entreprenant critiqué, la semaine inanimée, la champ de l’outrancier stupide pendeloque les législatives, “au faciès”. Une champ “communautariste” qui “abandonne une partie de la France”, accuse Ruffin, qui plainte à Mélenchon d’entreprenant “tout misé sur la jeunesse et les quartiers populaires” et “délaissé le reste”.

Le “reste”, c’est-à-dire la allant des campagnes qui dépouillement RN, et pas seulement celle-ci “des quartiers”.

“François, tu as blessé nombre de camarades par ce que tu as dit”, a lancé le médiateur LFI du Vaucluse Raphaël Arnaud, sur la incartade de la Relâche de l’Humanité.

“François Ruffin n’est pas un camarade”

“Mes désaccords avec Jean-Luc Mélenchon sont connus. Ils sont profonds sur la démocratie, sur le bruit et la fureur plutôt que la force tranquille”, déclarait déjà François Ruffin pendeloque la champ législative.

“Un désaccord électoral et moral s’est creusé avec Jean-Luc Mélenchon”, a attesté François Ruffin là-dedans un rafistolage au Nouvel Observateur, le 11 septembre.

Ce vacance, François Ruffin a exact des “maladresses” là-dedans ses sermon. Et Jean-Luc Mélenchon a conscrit à “dédramatiser la situation”. Pas sûr qu’elle-même O.K. apaisée : “François Ruffin n’est pas un camarade”, ont divisé les militants à la danse de l’Humanité, où le médiateur a autant été applaudi.

Comments are closed.