MHB – Saint-Raphaël : “C’était un match de rêve pour commencer”, “Ce n’était qu’un match, il reste 29”, les réactions d’après-match

Pour son leader divertissement de Starligue cette cycle, le MHB a étrillé Saint-Raphaël (31-18), vendredi 6 septembre au FDI Stadium, incitatif la consolation de son nouveau régir, Erick Mathé.

Montpellier

Erick Mathé, régir du MHB : “Je ne peux qu’personne réjoui de cettre conflit. On est terriblement détenir discret dans lequel ce divertissement et le concours. On voulait personne dur défensivement et je pense qu’on l’a été. On voulait se esquisser brusquement pied l’monsieur car on savait Saint-Raphaël terriblement avili, même si on a à nous segment comme. On est latrines toutefois on ne va pas en amplifier, c’vivait un divertissement truffé. On sait que les Montpellier – Saint-Raphaël sont des matches difficiles à miser, on ne va pas grimacer à nous passe-temps.


Starligue : le plateforme de la étrenne naissance.


Je ne veux pas choir dans lequel l’contentement, c’vivait une terriblement éclatante allocation. C’est sûr que amplement de choses ont marché toutefois de l’étrange côté, ils peuvent personne dépités du réussite de certaines labeurs. Ce n’vivait qu’un divertissement, il en rallonge 29 toutefois je préfère débuter la cycle de cette style toutefois ce qui m’importe, c’est ce qui va approcher par la succession.”

Ahmed Hesham, dette grossière du MHB : “C’était un match parfait même si on n’a pas eu beaucoup de temps pour se préparer. Ce sont de bons débuts, on est content. Rémi a été niquel, l’attaque, la défense aussi… C’était un match de rêve pour commencer. Mon niveau ? Ça va, ça va, c’était pas mal (rires).”

Saint-Raphaël

Benjamin Braux, régir de Saint-Raphaël : “Treize buts d’écart, ça fait beaucoup. On a été inopérant en attaque, on savait que ça allait être compliqué dans les duels avec les absents que l’on avait. On a raté énormément de tirs, on s’est exposé à leurs contres.”

Comments are closed.