Michel Barnier officialisé Premier accrédité : « Avec le PS, ils auraient été 357 à crier à Agen »

l’composant
350 conformément les organisateurs, 335 conformément la maréchaussée. La avènement groupée à Agen par Les Écologistes, le PCF et LFI s’est déroulée parmi le relax. Mais la amertume est là.

Ils vivaient 350 conformément les organisateurs (Les Écologistes, LFI et le PCF du Lot-et-Garonne) à aider au recueil ce sabbat 7 septembre en fin de aurore à Agen, face à la région – ils auraient été encore visibles au centre-ville. L’cible incarnait de se soulever « parce que le entorse d’Etat démocratique mis en assuré par Macron », c’est-à-dire la choix de Michel Barnier au correspondance de Premier accrédité.

« Avec le PS, ils auraient 367 », ironise un sympathisant. Le Parti socialiste n’a en produit pas souhaité rallier l’recours territorial à crier des organisations de juvénilité (elles-mêmes ne sont pas représentées à Agen, voici conséquemment les Ecologistes, le PCF et LFI du 47 ont reçu les choses en poucier). Selon Guilhem Mirande, le écritoire départemental du PCF, plusieurs socialistes auraient néanmoins fiancé de descendre à emblème intime. Nous n’avons pas su les saisir.

Le ton a été donné par les pancartes
Le ton a été donné par les placards
DDM – MORAD CHERCHARI

« Qu’est-ce qu’on va à eux avouer imitation ? »

« Avec la triomphe du Nouveau Front Populaire au joint alternance des législatives, le chance du écran dans procéder pervertir le RN et la dire Lucie Castets, les gens incarnions juridiques, déclare Guilhem Mirande. Au terminal, les gens avons un Premier accrédité originaire de iceux qui sont arrivés 4e et une incorporation Macro-Lepéniste ».

« On s’est acte emmener durant paire paye, renchérit Paul Vo Van, le truchement des Ecologistes après que les forces de obtus vivaient en visage. Comme le dit Marine Tondelier : au extérieur folklorique, Macron a répondu par l’déshonneur folklorique. Je crains imitation le mauvais. La amertume accouplement ». Un camaraderie indiscutable par Chantal Quillot de LFI : « Nous sommeils allés parmi les quartiers dans avouer aux jeunes Agenais de plébisciter après qu’ils ne votaient encore. Ils avaient de l’confiance. Qu’est-ce qu’on va à eux avouer imitation ? ».

"On n’est pas à Dijon mais la moutarde nous monte au nez". Le slogan du jour.
“On n’est pas à Dijon mais la moutarde nous monte au nez”. Le publicité du judas.
DDM – MORAD CHERCHARI

Selon la maréchaussée, ils vivaient 335 à seconder à ce recueil agenais ; 352 de la sorte si le PS… Quoi qu’il en paradoxe, ils ont complets organisé de aider aux journées nationales de grèves et de manifestations le mardi 10 septembre (parmi l’Alphabétisation Nationale) et le mardi 1er octobre à l’recours des organisations syndicales.

Comments are closed.