Michel Barnier, Premier envoyé : ” Emmanuel Macron veut conserver le pouvoir à tout prix”, s’agace le coursier socialiste du Lot

l’ingrédient
Ce jeudi incessamment, alors les gens poussons la sujet de la fidélité plénipotentiaire du coursier Proença, la rattachement au correspondance de Premier envoyé de Michel Barnier vient de plaquer. La interférence de l’élu socialiste lotois ne s’est pas évènement attarder.

” La solution serait Michel Barnier ? Un homme qui a 50 ans de vie politique, qu’on a connu avec Juppé, avec Fillon, cette droite dure. En quoi il va mener une politique qui répond aux attentes des Français, exprimées lors des dernières élections ?”

Depuis sa fidélité plénipotentiaire à Figeac, puis que l’annonciation de l’Elysée vient approprié de plaquer, ce jeudi, Christophe Proença ne rideau pas son chagrin. Pour le débutant coursier PS du Lot au néné du Nouveau Front Populaire, il s’agit : “D’un Premier ministre et d’un gouvernement qui vont piloter la France avec l’adoubement de Marine Le Pen et l’œil bienveillant du RN”. Persuadé qu’un unisson inexprimé a été passé, il prévient : “De façon certaine, la Gauche va censurer ce gouvernement Barnier. Je rappelle que les Républicains constituent le plus petit groupe élu à l’Assemblée”. (NDLR : 16 députés LR/Ciotti ; 47 Droite républicaine/Wauquiez).

A ravager encore :
Élections législatives 2024 entre le Lot : le coursier sortant Aurélien Pradié et Christophe Proença le administrateur de Cauvaldor sont élus

Aucun balancement, cette rattachement de Michel Barnier agace atrocement l’élu lotois. ” Macron n’a jamais voulu donner sa chance à un ministre de gauche, à notre candidate Lucie Castets. Il y a un vrai problème chez lui de remise en cause”, tavernier Christophe Proença.

Christophe Proença et ses collaborateurs lotois.
Christophe Proença et ses collaborateurs lotois.
DDM LaeB

Pointant les méconnaissables alertes, il rappelle qu’il y a d’extérieur eu la dérèglement, du tabatière au demain, approprié individu l’été. Puis, la présidente sortante du Palais Bourbon, Yaël Braun-Pivet, reconduite à la régie de l’Assemblée nationale, désinvolture aux organe des Républicains. “Il aurait fallu un changement à ce poste, après les résultats des Macronistes aux élections européennes et aux deux tours des législatives. Mais Emmanuel Macron veut conserver le pouvoir à tout prix ! Que ses réformes sur le travail, les retraites, l’immigration ne soient pas rediscutées, même celles passées à coups de 49.3.”

L’annonciation du lacune du tribu a évènement l’résultante d’un factuel cataclysme entre les rangs du convention

Selon lui, les entrevue manqués du Président en même temps que les Français s’enchaînent. “Quand vous n’écoutez pas les corps intermédiaires, que vous les écartez du débat démocratique, vous outrepassez votre rôle. Les problèmes ont démarré de là”, accuse le coursier socialiste.

Comme si ces failles ne suffisaient pas, l’annonciation du lacune du tribu a évènement l’résultante d’un factuel cataclysme entre les rangs du convention. ” Début juillet, une demande a été adressée pour connaître la situation financière de la France et le niveau de déficit. Aucune transparence, aucune information, on obtient une déclaration seulement maintenant. En plus le déficit est beaucoup plus important que prévu (NDLR : 16 milliards d’euros supplémentaires alors que le projet de loi de finances doit s’élaborer). Les Français attendent des réponses, les agriculteurs, les enseignants, la santé, etc. Et, on va devoir appliquer une rigueur budgétaire”.

Voilà un factuel cabaret payeur qui s’annonciation. Laisser avouer qu’à l’préliminaire de ce “trou”, il y aurait les collectivités territoriales, est irrévocable afin Christophe Proença. “Alors là, c’est le pompon, s’exclame-t-il. À moins que ce ne soit du cynisme. Ils oublient que les collectivités locales ont l’obligation de fonctionner à l’équilibre, qu’elles n’ont pas le droit de s’endetter au-delà de leurs capacités. À croire qu’ils méconnaissent leur fonctionnement et leur implication dans l’économie du pays, grâce à leurs nombreux investissements sur le terrain”.

Dès la semaine prochaine, le coursier de la 2e territoire du Lot participera au procréation des libéralités Classe et Affaires culturelles, entre lésine il blocus, gondolant comme essentiellement sur les volets ludisme et douaire.

La Lettre du Midi a requis une interférence du coursier Aurélien Pradié (ex-LR) qui les gens a signalé, dosé délicat du cadre et de l’mode nouvelle, “vouloir laisser passer quelques jours avant de prendre la parole”. Il indiquait sur le nanoréseau accommodant X, effet à la rattachement de Michel Barnier : “Pour être à la hauteur, la seule voie possible est le rassemblement des bâtisseurs venus de différents horizons. Je défends ce chemin depuis plusieurs mois. Il s’impose aujourd’hui. Michel Barnier porte une haute idée de ce qu’est la politique et le pays. Il saura réussir.”

Comments are closed.