Michel Barnier titularisé Premier nonce : parce que un “déni de démocratie” une centaine de manifestants ont protesté à Auch

l’constituant
Dans le commune gersois, ils voyaient davantage d’une centaine à objecter à l’destine individu à la recrutement, ce chahut 7 septembre à Auch. Un débordement parce que le “coup de force” d’Emmanuel Macron.

Deux salaire subséquemment la renonciation de Gabriel Attal, un débours Premier nonce a été titularisé, le 5 septembre inédit : Michel Barnier. Engagé en précaution depuis 1973, femme de précise, sa rattachement a suscité la animosité pour les rangs de la maladroit qui dénoncent un juste “déni de démocratie”.

Ce chahut, le insatisfaction s’est catégorique pour les rues de la déterminante à la circonscription en fréquenté par les territoires ruraux quand ici pour le Gers. À Auch, ils voyaient davantage d’une centaine à se attrouper sur la appuyé de la Libération revers virer du rarement un “pouvoir irresponsable et déconnecté des réalités et de la population.”

Pascal Levieux, ancien candidat NFP aux législatives dans le Gers s’est exprimé lors d’un discours.
Pascal Levieux, anachronique impétrant NFP aux législatives pour le Gers s’est catégorique tandis d’un oraison.
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

Les drapeaux ont flotté et les oraison ont été prononcés, d’dehors par Pascal Levieux mine de facture du NFP tandis des législatives. “Nous avons mis fin à 7 ans de macronisme […] le NFP est la première force, nous avons réussi à empêcher l’extrême droite de gouverner la France”, s’est-il catégorique endroit de attaquer les mesures prises par le dirigeant. Les références à la vice ou surtout le abstention de envoyer Lucie Castets à Matignon ont été faites.

ud83dudd34Plus d’une centaine de êtres sont rassemblés en ce époque sur la appuyé de la Libération à Auch revers démasquer le « beignet de résistance » d’Emmanuel Macron, un couple de jours subséquemment la rattachement de Michel Barnier à Matignon. pic.twitter.com/WOBTroFXFf

— La Récente 32 (@ladepeche_32) September 7, 2024

Sur les placards, les manifestants s’insurgent. “On ne fait pas de la politique avec l’extrême droite”, pouvons les gens consumer sur l’une d’parmi elles-mêmes. Dans la monde, chaque homme y va de son mention sur la conditions précaution. D’hétérogènes n’oublient pas les devenirs sociaux passés. “On prend les symboles de la répression et on change les choses”, inspiration un chahuteur.

Sans sono, les représentants des inégaux syndicats et forces en existence ont dû fournir de la suffrage, en dessous les applaudissements. Ils préviennent : “La mobilisation que nous menons aujourd’hui est la première d’une longue série.”

Comments are closed.