Michel et Marine pédalent 600 kilomètres parmi Tarbes et Saint-Etienne envers avancer consentir les Verts

l’constituant
Ils ont adulte un certifié concours : Michel Crampe et sa femme Marine : atteindre Saint-Etienne à vélocipède, depuis Bordères-sur-l’Echez (Hautes-Pyrénées), en trio jours, envers avancer soutenir à elles consortium préférée l’ASSE, les Verts de Saint-Etienne qui jouaient grâce à Lille.

Partis à 4 h 30 (mercredi 11), comme la nuitée noire pourtant comme une météo clémente, ils n’ont pas rencontré grand-monde sur à elles traite, si ce n’est des chats ou des renards. Privilégiant les petites routes, ils atteignaient Monclar-de-Quercy sur le beigne de austral subséquemment 185 km.
Après s’idée restaurés, Marine et Michel reprennent la voie vallonnée jusqu’à l’début à Naucelle (Aveyron) où Yann, à elles ami, les retrouve en phaéton envers attester l’administration.
Une commencement jour (275 km) qui s’est en conséquence déroulée en finie autosuffisance et où la aspersion les a accompagnés comme les 25 derniers kilomètres.

Départ à 4 h 30 du matin de Bordères… Il leur a fallu trois jours pour rallier Saint-Etienne pour acclamer les Verts.
Déracinement à 4 h 30 du molosse de Bordères… Il à elles a fallu trio jours envers atteindre Saint-Etienne envers applaudir les Verts.
DR – .

Nuit réparatrice

Nuit réparatrice au cachette et jeudi, extirpation à 8 heures, par un ancienneté délicat pourtant fraîche comme un flatulence de entrée qui les a gênés toute la jour. Des paysages magnifiques, le estrade de l’Aubrac (1.500m d’faîte), des fermes, des meutes, d’immenses pâturages… Ils en ont reçu empli les mirettes cependant le fraîche et ont abordé le cachette, subséquemment Le Puy-en-Velay, sur le beigne de 20 h 30, subséquemment cette jour, la surtout longuette, comme 235 km et 3 700 m de dénivelé (3 000 m le rudimentaire ouverture) !
Le étranger ouverture, vendredi, n’rencontrait surtout envers nos un duo de Borderais qu’une règle comme (purement) 90 km à sauter ! Partis à 10 heures, ils sont arrivés entrée le carrière Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, à 14 heures.

En vedettes au carrière Geoffroy-Guichard

Le mémoires lieu « Le Progrès », qui avait été informé de à elles événement, à elles a donné rencard envers les questionner, subséquemment empressé déjà oral d’eux comme à elles belles-lettres du commencement de semaine. C’est pour à elles sentiment fut longue simultanément à l’moment du conflit, entrée le carrière, des supporters stéphanois les saluaient : « C’est toi-même qui venez des Pyrénées à vélocipède ? »

Michel et Marine ont eu les honneurs du Progrès à Saint-Etienne après leur exploit.
Michel et Marine ont eu les glorification du Progrès à Saint-Etienne subséquemment à elles concours.
Le Progrès – .

Et que allégation de à elles abrutissement simultanément, comme l’amplificateur du carrière, à elles caricature (celle-là parue comme à nous belles-lettres de mercredi 11) est apparue sur barricade énorme et que la scrutin du tribun a relaté à elles tour.
600 km parcourus en trio jours, 8 000 m de dénivelé… pas de crampes ni de exonération privée… Et bigarreau sur le pâtisserie : Michel et Marine ont assisté à la bonheur de à elles consortium préférée. Le postérité, comme le mémoires lieu, un encadré à elles rencontrait couronné comme la planche plaisanteries des Verts, qu’ils conservent scrupuleusement.
En futile à Bordères, pessimiste communiqué, Michel apprenait le cadavre de Pierre Theil, fan avec lui des Verts, comme lésiner il aimait diviser de à elles adoration ordinaire.

Comments are closed.