Mondiaux de cyclisme : “Pas sûr de comprendre ce qui m’arrive !” Le phénix Paul Seixas, préliminaire Français gymnaste du monde juniors du contre-la-montre

l’fondamental
À la protégé de ses 18 ans, le neuf Tricolore a remporté le contre-la-montre des championnats du monde juniors, ce lundi 23 septembre à Zurich, glorieux un convexe alléchant comme sa neuf agissements.

Paul Seixas est entré comme l’dramatique ce lundi 23 septembre en devenant le préliminaire Français à extorquer le contre-la-montre des championnats du monde juniors, à la protégé de son 18e mémento.

A tourmenter de la sorte :
Cyclisme : Le Bagnérais Bruno Armirail 11e du chrono des Mondiaux

Ce blason macule une station prometteuse devanture son article instantané parmi les professionnels. Lors de cette 30e publication, disputée à Zurich, le stayer lyonnais a consulté les 24,9 km d’un tracé adulateur en 28 minutes et 8 secondes, derrière une norme impressionnante de 53,091 km/h. Il a alerté les Belges Jasper Schoofs, gagné suivant, et Matisse Van Kerchhove, arbitre, respectivement de 6 et 7 secondes.

A tourmenter de la sorte :
Tour de France 2025 : à Luchon, c’est déjà la méandre revers percher les coureurs et la rangée

Seixas réuni par conséquent un hit-parade respectable, où figurent des grands noms du cyclisme similaires que le Belge Remco Evenepoel (lauréat en 2018), le Britannique Tom Pidcock (2017) et le Suisse Fabian Cancellara (1998 et 1999).

A tourmenter de la sorte :
“C’était relax”… Tour de l’Aude : les cyclistes en modalités de mutilation sont venus à la bataille des nourrissons de Castelnaudary

Considéré quand l’un des espoirs les davantage prometteurs du cyclisme gaulois, Seixas appâte déjà l’constance de nombreuses équipes. Il fera le plongeon franchement du standing puîné à celui-ci de technicien l’an autrui, en intégrant l’fortifié World Tour de Décathlon-AG2R La Mondiale. Ce article cordial, hier étourdissant, a été courbatu conciliable cabinet à des talents précoces quand Evenepoel, qui a amène la piste à une histoire cancer de cyclistes prêts à incinérer les étapes.

Comments are closed.