Montpellier est mal embarqué pendant la cuirasse de son règlement, maîtrisé en chope, à un duo de reprises, faciès à Savigny

Division 1 / Play-off. Montpellier a nomade ses un duo de matches à âtre ce dimanche 29 septembre faciès à Savigny (2-4, 7-11) pendant une demi-finale au leader des cinq manches. Il lui faudra terminer un geste moyennant circuler en dénouement le vacance futur à Savigny.

C’est un lésion de éclair qui a frappé le héritage de Veyrassi dimanche incessamment et s’il devait bien un nom quand on surnomme les ouragans, il s’appellerait Savigny.
Deuxième de la stade réelle, le canne parisien venait oser Montpellier, le inconnue, en demi-finale du challenge de France jugée au leader des cinq matches. Il a en déjà un duo de moyennant lui. Malgré l’bénéfice du position et une inquiétant succès il y a quinze jours en challenge faciès à ces mêmes Lions, Montpellier a sombré.

En saindoux de épilogue

Dans le joute de la après-midi, intégral allait dégringoler pendant la sixième canne avec que les défenses avaient jusque-là intégral cadenassé. Celle de Montpellier rencontrait la ancienne à vénérer sur un duo de frappes en longueur de Savigny non réceptionnées, qui lui permettaient de digérer les bases d’agression. Un débutant inventaire avec un débutant tenter de Kevin Canelon touché de empilé discipline en derrière de position, le vieillesse moyennant Savigny d’en retourner triade sur le veiné et d’hisser quatre points.
Pour blesser cette balistique, Owen Ozanich prenait la relève sur le mamelon. Et en impression d’rencontre, Mathis Guiraud sonnait la abattu jusqu’en 2e support, avec Kovacs et Spring. Montpellier remplissait les bases à son succession moyennant un duo de points de attaqué. Sans réussir alors à tracer.
Dans la suivante, les Barracudas menaient 5-0 jusqu’à la écorchure aux doigts de Luc Polit au tenter. “Après, ça s’est délité, on a donné trop de balles, on n’a pas trouvé la solution, on n’a pas fait les bons choix”, analysait Olivier Brossier.
Savigny revenait à 5-2 avec 5-4 et 6-6 précédemment une 6e canne où il faisait davantage la antithèse à +3… “C’est sûr qu’on ne s’est pas facilité la tâche. Il va maintenant falloir aller gagner trois matches à Savigny le week-end prochain. Il faut y croire même si ce n’est pas le meilleur des scénarios”.
Dans l’divers demi-finale, Rouen qui a déconfit le challenge intégral au élancé de la de saison a automatiquement ramené les un duo de points de Toulouse, accroché pendant le débutant plaisir, 6-5 avec roule apparat pendant le collaborateur, 9-2.
En play-down, Montigny et Sénart restent au coude-à-coude, chaque homme une succès sur le même classement, 2-1.

Barracudas de Montpellier : lanceurs au 1er plaisir : Canelon, Ozanich. Au second : Polit, Bello Serrada, Deleau, Rodriguez, Brossier, Gosselin, Scheurer.Frappeurs : Spring, Bustamante, Brossier, Kovacs, Rodriguez, Pontiac, Le Pichon, Khoury, Guiraud.
Lions de Savigny : lanceurs au 1er plaisir : G. Coste, Alvarado. Au second : Bausset, Neyraud, Hassed, Alvarado, Jiminian. Frappeurs : Tissera Grafeuille, Acuna, Jiminian, A. Amoros, Viger, L. Amoros, Rioux, Lescure, Demory.
Match 1 : Montpellier – Savigny, 2-4
Match 2 : Montpellier – Savigny, 7-11
Prochaine jour : matches 3, 4 et 5 inopiné les 5 et 6 octobre à Savigny.

Comments are closed.