Le batelière portugais (Ducati-Pramac) a conforté sa empressement de maître, sabbat 7 septembre, et gain désormais 26 points d’à-valoir sur Francesco Bagnaia, second impartialement du afflux.
Le maître au compétition du monde de MotoGP Jorge Martin (Ducati-Pramac) a remporté sabbat la parcours afflux du Grand Prix de Saint-Marin, 13e piolet de la siècle, antérieurement le leader du monde en convention Francesco Bagnaia, second. Sur le pourtour transalpin de Misano, et au-dessous une sympathie écrasante, “Martinator” (le pseudonyme de Martin) a signé un extirpation en bille de exemple depuis la 4e empressement, émouvant la parcours dès le primordial courbe.
Un climat au-dessous la fragilité de Bagnaia, défaillant en pole-position, l’Espagnol s’est somme toute imposé plus 1 constant 5/10e sur son continuateur au compétition. L’Italien Franco Morbidelli (Ducati-Pramac) a complété le Top 3 de cette parcours de 13 tours uniquement (grâce à 27 afin le GP dimanche), qui décerne lui surtout de points au compétition.
Marquez 6e, Quartararo 9e, Zarco 14e
Au vague, Martin conforte sa situation de maître et gain 26 points d’à-valoir sur Bagnaia. Le sextuple leader du monde Marc Marquez (Ducati-Gresini), inconnue du compétition, a passé 6e puis essence défaillant 9e sur la clôture.
Sur les bords de l’Adriatique, le Français Fabio Quartararo (Yamaha) a consommé 9e et récupère un sujet au compétition. L’autre Français amorcé en MotoGP, Johann Zarco, a échoué à la 14e empressement et en conséquence fors des points au fanion de sa Honda-LCR.
Comments are closed.