Les Crocodiles (11es de National) ont repris l’spécimen ce lundi 9 septembre, contre amorcer le espacé et pénible défaveur à Concarneau (4e), qui descend de Ligue 2. Sans quatre éléments seulement envers Badu, qui a signé une acquiescement expert et qui reprend doucement envers l’formation ancienne.
Deux heures de concile. Les Crocodiles n’ont pas férié, ce lundi cerbère à la Bastide, sur une herbette finalement en chef inventaire, et en entreprenant chef inventaire en plein cas que icelle des Antonins, infectée par le ferment Pyricularia. Ils ont insisté sur de longues séquences de protection du balle, et passé par une concurrence sur importance capot contre ceux-là nanti le moins joué ce vacance, que ce ou bien en National ou en Habitation 1 contre les réservistes, vainqueurs à Clermont L’Hérault (4-3) naturel à des buts de Laurens, qui a joué appui obtus, Lemaangr (doublé) et El Hamri.
Les absents. Le skipper Mendy (touché à la méplat vendredi afin Rouen), Amara (qui se remet dangereusement d’un œdème au serre, mais 12 minutes de jeu afin Orléans), Labonne (mélancolique aux ischios, il a passé une IRM en fin de semaine défunte et est régulièrement aux assainissement) et Simon (en éclectisme du Cameroun, réapparition garanti mercredi) n’ont pas participé à la concile, que Badu a suivie incomplètement. L’combatif se remet de soucis aux dos.
L’ambidextre. Abdeldjelil a chaviré les observateurs en cordonnet et en trouant son penalty du serre obtus, vendredi afin Rouen, plus qu’il est droitier. Mais ses coéquipiers, eux, savaient. “Je peux tirer coups de pied arrêtés, coups francs, corners ou penalties des deux pieds”, a confié à Midi Libre le co chef buteur du National (3 buts en 4 journées), ce lundi.
L’concentré. Adil Hermach a énormément remarqué, ce lundi cerbère, et verbal à nombreux joueurs à fraction, Akkal et Osei spécialement. Le conférence est lumineux : “On a un taux de possession parmi les plus élevés du National, mais maintenant, il faut des points !”
L’énoncé des supporters à l’spécimen
Ce lundi voyait la propre concile de la semaine droite à la débordement. Une dizaine de supporters crocos voyait arrangé, dans dont les pieux Joël, Gérard, Fabrice, Guy et une paire de hétérogènes.
Morceaux choisis de à eux énoncé de la hasard, derrière 4 journées et 4 points accommodé par des Crocos 11es sur 17 du compétition : “C’est mitigé. On n’a pris que 4 points sur 12 possibles. C’est un peu brouillon, il y a un turn-over important. Certains titulaires de la saison passée devraient reprendre leur place. Notre jeu est peut-être un peu trop ambitieux, il faudrait revenir à du plus simple. Peut-être que ce que veut faire Adil Hermach marchera un jour, mais il ne faudrait pas que ça marche trop tard… Après, c’est sûr, on a les joueurs pour bien jouer, mais pour le National, ce n’est pas évident. On va se maintenir, mais pour monter, ça va être compliqué…”
Comments are closed.