Oscars Midi Olympique : Thomas Ramos récompensé, le Stade Toulousain célébré

l’édifiant
L’Oscar Midi Olympique sursis mardi 3 septembre en comité à Thomas Ramos, récompensant la arène du désormais leader forgeur de l’récit du Stade Toulousain, incarnait autant l’conditions de être sans travail l’phénoménale dernière moment du night-club.

Mardi coucher, pour le sublime enveloppe du Casino Barrière et vis-à-vis avec de 1 200 convives, lesquels de peuplé supporters toulousains, l’vandale Thomas Ramos a accepté l’Oscar Midi Olympique des mains de Jean-Michel Baylet, responsable du Groupe La Récente. Ce extrême, avec que le ludique est devenu en juin le leader forgeur de l’récit du night-club en tenant 1 792 points au calculateur, a d’distant dit qu’il “atteindrait sans nul doute les 2 000 points sous le maillot toulousain”.

Ému, l’oecuménique tricolore s’est dit honorable : “Nous sommes plus habitués à recevoir des récompenses collectives qu’individuelles mais cette distinction marque la constance que j’essaye d’avoir depuis quelques années.” Puis Ugo Mola et Clément Poitrenaud, au courant d’une fête communiquée par Romain Magellan et Pauline Bouic, de articuler ses qualités particuliers : “Il mérite cet Oscar tant il a pris de l’importance dans le groupe. C’est un mec intelligent, capable de jouer pour ses partenaires mais aussi de déclencher des choses de manière audacieuse, voire risquées. Il est un bon représentant du rugby qu’on souhaite produire.”

Ce rugby courtisan, lesquels il est un émissaire étroit, a accord de conquérir six titres depuis 2019 et de concevoir un frais doublé la moment défunte. Le blindage de Brennus et la Champions Cup accomplissaient d’distant sur incartade. Cette comité incarnait alors l’conditions de chanter la gain présente du Stade Toulousain, lesquels le responsable Didier Lacroix s’est aise, en préparant la prolongation : “C’est un moment où on savoure les trophées de l’an dernier, mais le staff et les joueurs ont le regard déjà tourné vers début de championnat.”

Une proposition envers Helen Tekori et Medhi Narjissi

Didier Lacroix a autant prémédité, pour un temps de prolixe bouleversement, empressé une proposition unique envers la demoiselle de Joe Tekori, Helen, disparu brusquement en juillet, et envers le adolescent Medhi Narjissi, invisible vraiment en mer. Des mots accompagnés d’immenses applaudissements, endroit que Didier Lacroix ne conclue cette suite : “Merci pour leurs familles qui vont nous accompagner lors des années à venir et à qui on gardera une place à nos côtés.”

En assiduité particulièrement du proconsul de Toulouse Jean-Luc Moudenc et du vice-président de la district Occitanie Didier Codorniou, il incarnait alors période de certifier d’un Oscar d’panache Sofiane Guitoune, qui a raccroché les crampons cet été. Il fut billard par Emmanuel Massicard, gestionnaire estafette de Midi Olympique, qui l’accueillait de la sorte : “Il est des joueurs, comme Sofiane, qui comptent par leurs performances mais aussi leur sourire et leur joie de vivre.” Avant que le talonneur Guillaume Cramont ne reçoive à son variation son Oscar Espoir, venant affermir autant en éclat la nouveauté florissante du night-club.

Oumiha, Épée, Dupont et Ramos : belle brochette de champions !
Oumiha, Yatagan, Dupont et Ramos : céleste kyrielle de champions !
DR – AURÉLIEN DELANDHUY

Avec les médailles olympiques, une comité en or

Ce fut l’une des avec belles surprises de cette prolixe fête. Alors que le pugiliste occitan Sofiane Oumiha, invité d’panache, a présenté sur incartade sa émérite d’caisse glanée aux JO, le gestionnaire global du Groupe La Récente, Jean-Nicolas Baylet, a autant billard les une paire de Stadistes sacrés champions olympiques à VII cet été ; à classicisme Antoine Dupont et Nelson Yatagan : “On a rêvé grâce à ces garçons.”
Accueilli au-dessous d’énormes acclamations, le leader ludique du monde – qui profite néanmoins de congés affamer pourtant qui, derrière empressé assisté au Festival Rose le vacance extrême, a disposé à concerner cadeau envers l’Oscar Midi Olympique sursis à son ami et camarade Thomas Ramos – a de la sorte mandaté au micro-ordinateur : “C’est dur de mettre des mots sur la saison que je viens de vivre, entre ce qu’on a vécu en club avec le Stade Toulousain et cette merveilleuse aventure septiste en Bleus qui a généré tant de ferveur chez les Français.”
L’or tout autour cou, il a magnifié une comité décidément ordonnée au-dessous le astrologue des champions.

Comments are closed.