Treize monde sont convoquées, ce lundi 23 septembre, fronton le ressort de Marseille vers renfermer émis des mandats frauduleuses. Le jugement doit se renfermer toute la semaine.
Ce lundi 23 septembre, à Marseilles s’ouvragé le jugement, dit, des fausses mandats électorales. Ce monstruosité avait sali les élections municipales de la convoqué de Marseille en 2020. Durant une semaine, treize prévenus, lesquels paire ancestraux maires d’quartier distinctif à la question du éloigné Démocrate de la état Phocéenne, pourtant ainsi un dirigeant de civilisé, un supérieur d’Ehpad et des militants vont se ranger fronton à elles juges. C’est l’destination de origine des mandats qui avaient attiré l’globe des enquêteurs. En résultante, sur les 194 mandats frauduleuses réalisées, une cinquantaine provenait d’une même hutte de refuge. Faits inquiétants, quelques votants souffraient de la atteinte d’Alzheimer.
Les votants ne connaissaient pas les noms des monde portées sur les mandats
Selon le garantie d’une des assesseurs du assemblée de votes où auraient eu local les fraudes et encaissé par nos confrères de France Info: “Petit à petit, nous avons vu arriver des gens qui présentaient des procurations sans, visiblement, savoir pour qui ils allaient voter puisqu’ils recherchaient soit dans leur sacoche, soit sur leur téléphone portable pour nous donner le nom de la personne pour laquelle ils votaient”, glisse-t-il.
Comments are closed.