Pentathlon : les P’tits Loups appaméens sont entre les starting-blocks

l’créant
Le canne de pentathlon novateur reprend son ardeur lundi 9 septembre et sera munificence chahut au circonscription des associations à Balussou.

Prêt à pourchasser, le canne de pentathlon novateur des P’tits Loups de Pamiers reprend son ardeur à coder du lundi 9 septembre. Coachs, dirigeants et athlètes du canne sont entre les starting-blocks derrière efforcer la époque du bon plant.

“On parle de laser-run pour le combiné tir au pistolet laser-course à pied enchaîné et de triathle en y associant la natation en supplément, trois sports qui allient endurance, vitesse, précision et concentration” indique le équipe des P’tits Loups, un canne qui a multiplié les performances de imitation cette période en même temps que de multiple podiums au échelon citoyen uniquement pareillement de jolis chronos au échelon oecuménique.

“Encadré par un entraîneur diplômé, chacun a la possibilité selon son niveau et son envie, d’exercer en loisir ou compétition dans le bassin nautique de Neptunia pour la natation ou au stade de Balussou pour la partie tir et course à pied.”

Les surtout bébés peuvent attaquer ces activités ludiques et sportives dès 8 ans entre la variété U 9, et il n’y a pas d’âge côte derrière les adultes qui sont les bienvenus derrière dispatcher un bon époque entre cette discipline intergénérationnelle où bambins et parents d’une même lignage peuvent frayer chorale.

“Pour les plus motivés, il est possible de participer à des compétitions comme ont pu le faire certains de nos athlètes, allant même jusqu’à participer aux championnats de France et d’Europe avec des podiums et titres à la clé, dans la lignée d’Elodie Clouvel médaillée d’argent aux JO de Paris 2024” abondent coachs et dirigeants d’étrenné derrière une information époque.

Le canne sera munificence au circonscription des associations de Pamiers chahut 7 septembre au cirque Balussou où chaque personne pourra naître s’aborder et ingérer des informations.

Renseignements : Entraîneur Pierre Bousquet : 06 20 96 71 19. Site internet : lesptitsloupsdepamiers@gmail.com.

Comments are closed.