Présidentielle nord-américaine 2024 : singulières tirs à vers de Donald Trump, l’vétéran monarque est “sain et sauf”

l’basal
Donald Trump est “sain et sauf” ensuite que des blessures de feu ont été entendus parmi son discothèque de golf de Floride ce dimanche 14 septembre.

L’armé de opération de Donald Trump a annoncé que le respirant aux prochaines élections présidentielles voyait “sain et sauf” puis des tirs à vers de lui. Les offices secrets sont intervenus prolongation à une bordée ensuite que l’vétéran monarque des Factures-Unis quittait son discothèque de golf à West Palm Beach, en Floride.

“Le président Trump est en sécurité après des coups de feu à proximité. Aucun autre détail pour le moment”, a droit le entremetteur du possédant, Steven Cheung. De son côté, le New York Post a installé que double entités avaient échangé des blessures de feu à l’alentours du discothèque de golf. Selon eux, les double tiraires se visaient en retour et Donald Trump n’voyait pas contrôlé.

Pour sous-entendu, ensuite que la opération présidentielle bat son truffé outre-Atlantique, l’vétéran monarque avait été touché par une cartouche à l’ormeau loyale ensuite qu’il tenait conversation en Pennsylvanie le chahut 13 juillet. Le soldat, âgé de 20 ans, avait été anéanti.

Plus d’informations à procéder…

Comments are closed.