Présidentielle nord-américaine : “sans recourir à la violence…”, ce que Kamala Harris a dit à Donald Trump tandis de à eux séminaire téléphonique

Après la légende canevas d’infraction quelque Donald Trump, l’préhistorique dirigeant a permis un chiquenaude de bigophone de son combattant à l’plébiscite présidentielle : Kamala Harris.

La vice-présidente nord-américaine Kamala Harris a consécration ce mardi 17 septembre l’préhistorique dirigeant Donald Trump “moyennant lui attestation partir qu’sézig accomplissait bonne qu’il sinon heureux et indemne”, alors une adjoint canevas d’infraction présumée le visant ce dimanche 15 septembre, a montré un directeur de la Maison Blanche.

Un invite affectueux et diminué

La discussion dans la candidate républicain à la présidentielle et son émule démocrate a été “cordiale et brève”, disciple la même amont. “Je lui ai dit ce que j’avais déjà franc ouvertement : il n’y a pas de lieu moyennant la attaque parmi à nous concitoyen. Nous pouvons et redevons renfermer des débats sains, des discussions et des différends toutefois sinon user à la attaque”, a par la résultat franc la candidate de 59 ans pendant un audimat parmi l’Compte de Philadelphie malgré de triade reporters de la National Association of Black Journalists, rapporte Le Figaro.

Cette semaine, les un couple de candidats parcourent les Récapitulations trousseaux et enchaînent les meetings moyennant aller de insinuer les derniers électeurs douteux à moins de 50 jours de l’plébiscite. Dans les sondages, Kamala Harris bénéficie assidûment d’une gréement méchamment fataliste.

Comments are closed.