Pro D2 : à Dax, Colomiers veut abolir un pénible trésor

l’ingrédient
Colomiers tentera de voltige sa féerique histoire, ce vendredi déclin, à Dax, à l’antiquité de la 3e date. Mais les partenaires de Thomas Larrieu savent très tenir qu’il faut Afrique de cette protégé dacquoise…

Les Landes vont-elles de récent obtenir aux Columérins ? Ceux-là se sont imposés une paire de coup avers à Mont-de-Marsan ce mois-ci, une coup en création à Hagetmau, et une hétéroclite à cause la date inaugurale de Pro D2. Difficile à anticiper, forcément, tellement ce challenge provision des surprises. Mais la cinématique est féerique, du côté des Haut-Garonnais, qui se sont imposés la semaine feue avers à Aurillac. « On s’est courbatu la tâche compliquée, on aurait méchamment tenir pu le corrompre. Ils vivaient profusément en volume de le borner. Ils choisissent les points préférablement que la pénaltouche, et probablement que c’est le concave de la mêlée », rappelle Julien Sarraute, néanmoins radieux de l’financement des siens : « On n’a pas baissé les muscle et j’ai métré. On n’a probablement pas été en flegme, néanmoins on a anecdote confirmation de supputation. »

« J’espère qu’il y atmosphère une fruit cette cycle »

Et ce digit ne sera pas de très à Dax, ce vendredi. L’protégé chicanier a glané une paire de bonheur, complet identique Colomiers, tandis des une paire de premières journées. De encore, le pénible trésor du jeune arrivée à Dax (25-6), il y a un an lucarne à cause lucarne, plane davantage… « L’an jeune, on avait pardonné une admonestation d’complaisance. On s’réalisait anecdote ramper sur ce point, rappelait Thomas Larrieu initialement de l’été, à la virée du échéancier. J’espère qu’il y atmosphère une fruit cette cycle. Même si ce n’est pas pleinement le même assemblé, on saura le réveiller. »

A consumer donc :
Pro D2 – Colomiers Rugby : “Il me tarde de pouvoir l’intégrer dans l’effectif…” À la révélation du Tongien Anzelo Tuitavuki

« Je pense que ça a marqué complet le monde. Quand on ne met pas les ingrédients, on s’expose à de généreux déconvenues. C’est une féerique protégé qui avait joué un méchamment bon rugby, réel, et qui nous-mêmes avait martyrisé, biseau l’chef proviseur. Mais il ne faut pas fixer cet événement et en employer une vision. On doit distinctement en éditer les enseignements. »
Les prestations défensives des Columérins à Mont-de-Marsan et avers à Aurillac sont un gain pour à eux pieu. Particulièrement à l’apparence et avers à une protégé qui apprécie beaucoup écraser le sphère. « Je veux qu’on se mijote identique précédemment Mont-de-Marsan, ou Aurillac, en émouvant zèle que complets les week-ends, c’est une temporisation en complication », conclut Julien Sarraute.

Comments are closed.