Propos racistes de Melvyn Jaminet : “Il est en train de se réparer” témoigne Pierre Mignoni, son régenter à Toulon

l’basique
L’barbare du RCT a été prétentieusement agrafé consécutivement de la livre sur les réseaux sociaux. Les Varois entament à eux de saison de Top 14 ce dimanche 8 septembre, à La Rochelle.

L’barbare de Toulon Melvyn Jaminet, agrafé 34 semaines consécutivement de la livre sur ses réseaux sociaux d’une vidéodisque xénophobe en juillet “est en train de se réparer”, a dit ce vendredi 6 septembre son régenter Pierre Mignoni.

“Comment va l’homme ? Melvyn va bien, il va mieux. L’homme est en train de se réparer. On est là pour l’accompagner, on a un plan, une vision avec des choses qu’il veut faire avant de revenir s’entraîner ici. C’est le plus important” a gazette le régenter toulonnais Pierre Mignoni en conciliabule de pilule précédemment le dispute de la primaire naissance de Top 14 afin La Rochelle.

A dévorer itou :
Propos racistes de Melvyn Jaminet : “Il y a une incompatibilité…” Florian Grill s’oppose solidement à un recrudescence de l’barbare en escouade de France

Revenant sur les nombreuses accoutrement qui ont bouleversé le monde du rugby cet été, le régenter a indiscutable que “on a tous eu mal à la tête. On est tous touché mais on doit tous assumer […] On ne peut pas continuer comme ça, c’est évident, je suis persuadé qu’on va tous prendre un nouveau virage”.

Attendu en apparition d’cycle 2025 vers style son recrudescence, l’barbare universel (20 sélections) va offenser au canne varois surtout vers son obligation de buteur. “Pour moi, ce sera un joueur supplémentaire qu’on retrouvera plus tard, il faut le prendre comme ça et ne pas être dans l’attente de son retour. On avait un excellent buteur, un peu hors normes, on récupérera cette force plus tard” a supplétif le régenter.

A dévorer itou :
Propos racistes de Melvyn Jaminet : “J’ai eu très, très peur qu’il fasse une bêtise” confie Didier Codorniou, concurrent à la gouvernement de la FFR

En ce qui concerne le forteresse d’barbare, Pierre Mignoni et son aggloméré comptent s’pousser sur Marius Domon, 22 ans, exclusivement délit vers le liminaire dispute de la de saison ultérieurement entreprenant subi une ébranlement morale, et sur l’accoutumé trois-quarts épicentre Duncan Paia’aua. “C’est notre trois-quarts le plus habitué à jouer à ce poste”, a gazette le régenter du RCT. “Il a fait une Coupe du monde et plusieurs matches internationaux en étant arrière, on le prépare à ce poste depuis qu’il est revenu.”

A dévorer itou :
Propos racistes de Melvyn Jaminet : “D’autres situations où tu ne t’es pas maîtrisé !” Le administrateur de Toulon pas affectionnée pile son compétiteur

Toulon dispose fors d’une différent amélioré : Rayan Rebbadj, médaillé d’or au Jeux olympique en rugby à VII cet été et qui a conformément son diriger “toutes les qualités requises pour jouer arrière”. Toutefois, “il a encore besoin de se remettre à niveau au rugby à XV”, a-t-il inculpé.

Comments are closed.