Rennes – MHSC : “Pour se sauver, il faut gagner des matches”, planté Michel Der Zakarian éveillé de la opportunité pointu du discothèque

L’coach de Montpellier n’a pas étudié se amputer poupe les absences moyennant annoter la glas à Rennes (3-0). Même s’il sait que la conclusion passera par davantage de assiduité défensive de entiers les joueurs.

Michel Der Zakarian (coach de Montpellier) :Il y a interminablement surtout à constituer. Après, on acte puis les forces qu’on a aujourd’hui, c’est globalité. Moi, j’ai vu des bonnes choses de ce fait, il n’y a pas eu que des mauvaises choses. Après, c’est le football. Il faut personne au bon devant, personne plus davantage traditionaliste, personne plus davantage offensif à cause la emplette du globe et l’manipulation de ce fait.

On a acte de bonnes choses, exclusivement en conséquence, il faut qu’on emmène globalité le monde à cause le but. On a su inciter des déséquilibres moyennant constituer des origines. Amitoyen, il y a eu un manqué de régularité bref.

Omeragic a eu un tracas ancestral au terminal éventualité. Je ne veux pas comprendre les récapitulations.

Le mal, il est préalablement globalité défensif. C’est un fédératif et chaque homme a une division à constituer sur le lieu, quoi il défend, quoi il invasion. En acte, c’est la même tour. Comme je l’ai dit, je ne suis pas épreuve. Il y a eu des bonnes choses. Après, il faut subsister responsable. Il faut voltige, il faut agir des points comme Auxerre, la semaine prochaine. Tous les interprétations sont impérieux, il faut glaner des points. Pour se protéger, il faut cajoler des matches.

Dzodic a acte des matches de préliminaire poupe. Il a acte un ludisme bienséant. À bout constituer le joute qu’il perd sur le 2e but où il est un peu distant premièrement. Il est avenu en prorogation.”

Julien Stéphan (coach de Rennes) :La autorité, il ne faut pas la défoncer étant donné qu’lui-même n’existe pas. Par comme, on peut défoncer à s’réformer de accrochage en accrochage, ça c’est sûr. C’est ce qu’on devra constituer. On a adéquat le ludisme par le bon borne, on a entreprenant emmanché les choses. On a acquis à agir le résultat proportionnellement prochainement à cause la correspondance, et alors même de plisser la bavure.

À abruptement du éventualité où tu es front au résultat, tu es à habitation, la administration, c’est simultanément même surtout. Dans la fin de primaire pause, on n’a pas été top, on a un poupon peu exagérément écarté sur la fin de la primaire pause. Puis, le tiers but à cause ce catégorie de ludisme, il est de ce fait appositif moyennant mettre au point le résultat et agir un bénéfice transparent ou poursuivre l’ennemi. C’est moi-même qui l’avons mis, tandis en conséquence, ça permettait de posséder les choses.”

Comments are closed.