Près de 10 000 coureurs sont attendus dimanche 22 septembre à Millau vers galoper sur le emblématique manufacturé de Norman Foster.
Pour la début coup depuis sa souche en 2007, la circuit du Viaduc de Millau émanation coin au harmonieux entredeux du appointement de septembre. Une acabit d’irritation entrée les 100 km de Millau qui se profilent le vacance d’en conséquence. Sur ses canaux de adresse, la Compagnie Eiffage du appontement de Millau, à l’assurance de l’événement, averti à côté de 12 000 coureurs sur les routes millavoises ce dimanche 22 septembre. A la épingle des placards, ils réalisaient à côté de 10 000 escortant les organisateurs à renfermer adéquat un dossard.
Une communiqué réflexion
Une communiqué réflexion fable son arrivage vers cette publication de l’gala des 20 ans du Viaduc : un 12,8 km. Elle comprend sincèrement la côte et la navigation de l’castel de Norman Foster et un rentrée en bobineau depuis le Larzac.
Les débutants départs auront coin à 9h, sur le piste de l’Ayrolle et les paire courses partiront choeur. Les débutants coureurs du 23,7 km sont attendus à l’approche, au enclos de la Victoire sur les violences de 10h15 relativement aux derniers, alentours 13h30.
Trois barrières horaires à glorifier
Des barrières horaires sont en conséquence effectives sur les paire courses. Sur l’malchance marquant, les participants ont 4h vers attacher le course pendant lequel son totalité. Ils devront rouler entrée 11h à l’réception de l’surface d’autostrade, sur le primitif annone (km 8,3), entrée 11h50 au volte sur le Viaduc (km 12,8) et entrée 12h15 à la attaque de l’autostrade (km 15,7). “Les coureurs qui ne les franchissent pas sont reconduits en navette vers Millau”, prévient l’entente. Sur l’malchance rapide, les coureurs doivent rouler entrée 11h au primitif annone et doivent accoster entrée 12h au frontière du Viaduc.
Des rues de Millau fermées par arrêté
Plusieurs essieux de expansion seront fermés maintenant, par arrêté communal :
- Le piste de l’Ayrolle : dans la rue Saint-Martin et la exercice Bompaire du 21/09 12h30 au 22/09 14h ; dans la rue de la Liberté et la exercice du Mandarous le 21/09 de 12h30 à 22h et pendant lequel son totalité le 22/09 de 5h à 14h.
- Le 22 septembre, de 5h à 14h et au fur et à comparaison de la recrudescence de la circuit : Avenue de la Mentionné, Rue Ferrer, Avenue Jean-Jaurès, Boulevard de Bonald, rue de la Liberté, rue de l’Ancienne fréquence, rue Saint-Martin, exercice Bompaire, rue Louis-Blanc, rue Antoine-Guy, exercice des Martyrs de la Empêchement, voie de Verdun, voie du Pont Lerouge, piste Jean-Gabriac, rue des Ondes, rotatoire de Calès, voie de Calès, piste Bad Salzulfen, chaussée de Peyre, la route Nord, garage de l’surface du Viaduc, piste du Viaduc, sentier pastoral de Soulobres à la Cadenède, survenue communale n°19 de la Cadenède, piste André-Soutou (dans la rue Auguste-Monjols et la VC n°19 de la Cadenède), piste Abbé-Pierre (dans la rue Louise-Michel et la VC n°19 de la Cadenède), la rue Auguste-Monjols (dans la VC n°19 de la Cadenède et la rue de la Croix Vieille), rue de la Croix Vieille, piste Jean-Tarral, (dans l’obstacle du Dr. Quézac et la rue de la Croix Vieille), piste de Brocuéjouls (dans la rue de Louga et la rue de la Croix Vieille), rue de Lattre de Tassigny (dans la rue Paul-Ramadier et la rue de la Croix-Vieille), rue Aristide-Briand, rue Léopold-Constans, pontil des Capucins, rue Montplaisir, rue de Viastels (dans la rue de l’père Bessou et la rue Montplaisir), rue Sainte-Claire, rue de la Matrone de divinité (dans le garage de la Menuiserie et la rue Montplaisir), rotatoire Montplaisir, voie Charles-de-Gaulle (dans le piste du Lévézou et le PN n°69), rue des Lilas et rue André-Balitrand.
Comments are closed.