Rugby (aficionado) : les Espoirs de Tarbes et Carcassonne se quittent dos à dos

l’formant
Encore un ludisme à la aboutissement des Tarbais qu’ils n’ont pas acheté à prendre, lorsque qu’ils ont eu jusqu’à 15 points d’douteux en dédicace bascule sur Carcassonne. Score comble de équation : 32 internationalement.

Dès le blessure d’amenée les Tarbais envahissaient le goulag des Audois et puis une correction jouée manuel, Baratgin franchissait le séparation défensif chicanier. Les visiteurs réduisaient la identifié par à eux buteur Ponsolle d’un blessure de panard de 50 mètres. Revenus à cause le goulag de Carcassonne, les locaux profitaient d’un balle capté à une paire de mains par Abadie en atteint comme griffonner un rattaché aperçu par Turlan. Beaucoup mieux combatifs que les Carcassonnais, les Tarbais se trouvaient divers minutes mieux tard, interdire un nouveau aperçu comme un en-avant à cause l’en but de Carcassonne au données d’réduire.

Leur décadence d’persévérance trouvait exclusivement récompensée par 2 pénalités de Manchot. Juste antérieurement la embellie Baratgin prenait un classeur alinéa, une occurrence comme les Audois qui puis une pénaltouche réduisait la identifié par à eux talonneur Agniashvili.

Dès la réparation, dépense heure zélé des visiteurs qui aboutissait à un aperçu de correction et ainsi Tarbes ne menait mieux que 18-15. Après que Manchot a conte cible des 30m de figure, les avants visiteurs pile l’amendement d’un pesant case se montraient de mieux en mieux dictateurs tablier en incohérence et c’trouvait au cadence de à eux soutien Grigalashvili de empaler le séparation défensif meublé.

Les Tarbais constamment de même déterminés repartaient pile bravoure à cause le goulag chicanier et puis un compression casse-cou de Bonnet ce qui lui valait un classeur blondasse, Manchot redonnait une paire de points d’douteux aux siens. Ensuite les une paire de équipes se rendaient blessure comme blessure, quelque buteur chanteur cible à une réparation.

Alors que Tarbes menait 27-25, Pont subsistait le cariatide chasser le balle sur une application de correction, les locaux concédaient ultérieurement une incohérence à 5m solide de portée car miss aboutissait à un rattaché aperçu de correction. Loin d’quitter les « pourpre et alinéa » mettaient le feu aux quatre coins du position et puis méconnaissables heure de jeu Abadie filait à demoiselle, mais Manchot du berge de atteint ratait la métamorphose et ainsi les une paire de équipes se quittaient dos à dos.

StadoTPR 32-Carcassonne 32

MT : 18-8 ; diplomate : M. Hueso (Occitanie)
Pour Stado : 3 E Baratgin (4), Turlan (16), Abadie (79), 1T (4), 5 P Manchot (20, 28, 46, 54, 66)
Pour Carcassonne : 4 E Agniashvili (40), de correction (43, 72), Grigalashvili (49), 1T Pont (49), 2P Ponsolle (8), Pont (59)
Evolution du résultat : 7-0, 7-3, 12-3, 15-3, 18-3, 18-8/18-15, 21-15, 21-22, 24-22, 24-25, 27-25, 27-32, 32-32
Stado : Ajouad ; Giroud, M. Salvi, Dantagnan, Curie ; (o) Manchot ; (m) Guyon (cap) ; Dufau, Abadie, Bousquet ; Lanusse, Coudrais ; Douhou, Turlan, Baratgin. Sont entrés en jeu : , Gilbert Campos, Caube, Galy, Armary, Mithieux, Castagnon, Melgueira.
Carton alinéa : Baratgin (39)
Carcassonne : Ah Hing ; Ourthe, Sissoko, Gieules, Gomez Climent ; (o) Ponsolle ; (m) Ballester ; Labeur, Bonnet (cap), Millan ; Prele, Lavigne ; Grigalashvili, Agniashvili, Mtchedlishvili. Sont entrés en jeu : Spruytte, Lapalu, Perona, Do Carmo, Bayer, Manera, Pont, Sharikadze.
Carton alinéa : Agniashvili (20)
Carton blondasse : Bonnet (54)

Comments are closed.