Rugby : “Ça a été un moment difficile”… Après des soupçons d’insultes racistes, Tom Curry va regagner Bongi Mbonambi sur le position

l’basal
L’Anglais s’est catégorique donc de la meeting de promptitude de la Gallagher Premiership. Il a figuré sa utopie des choses relativement à la attaque de l’Angleterre comme l’Afrique du Sud en brumaire, pendant le encadrement les Autumn Series.

De recrudescence d’une meurtrissure à la reins, Tom Curry voyait contemporain à la meeting sur la suite du Premiership. Pour cette vieillerie, les gens journalistes lui ont demandé de s’décrire à dépense sur l’une des polémiques de la dernière Coupe du monde en France.

Il avait imposé Bongi Mbonambi, talonneur sud-africain, d’entreprenant eu des homélie racistes à son honte. “Je sais ce que j’ai entendu. C’est tout ce que j’ai à dire, et je n’en parlerai plus. Ça a été un moment difficile pour ma famille, ma petite amie, mon frère. Une enquête a été menée et je n’ai rien d’autre à dire.” World Rugby avait décidé de arranger l’bien, boulette de preuves.

A manger contre :
Coupe du monde 2023 : le Mondial en France est devenu l’événement de rugby le alors regardé de l’Histoire, découvrez l’audition

Une délicieuse comparaison en salaire

Si le inconnue ornement est grâce sur cet événement, c’est sarrau étant donné que l’Angleterre va héberger l’Afrique du Sud à Twickenham pendant le encadrement des Autumn series, le 16 brumaire avenir. “J’ai dit ce que j’avais à dire. Je pense que ce qui s’est passé est malheureux, mais c’est comme ça. Quand tu as la chance de jouer contre l’Afrique du Sud, et j’espère en être, ça donne toujours de sacrés matchs. Ils sont vraiment bons en ce moment et je ne peux pas rêver d’un meilleur match, si j’ai la chance d’y participer”, a loyal Tom Curry.

A manger contre :
Rugby : 871 millions d’euros d’fertilisation net, titanesque protection touristique… Tout sapience sur l’investigation d’choc de la Coupe du monde de rugby 2023

Une attaque donc auquel l’Anglais retrouvera Bongi Mbonambi sur la fourrage. Mais le parieur de 26 ans n’a pas souhaité s’oindre sur le enclin. “Est-ce que je vais lui serrer la main ? Je ne vais pas répondre à cette question”, a-t-il concédé.

Comments are closed.