Le débarquement de la temps en Fédérale 2 ne pouvait pas principalement débuter. Les couple clubs tarnais engagés dans lequel cette bouchée s’affronteront ce dimanche à Soual (15h15). Alban connaît déjà l’tâche du stade, Sor-Agout est sur la cinématique de sa avènement.
La longue querelle de la Fédérale 2 commence ce dimanche par un derby tarnais envers Sor-Agout faciès au Canton d’Alban, déjà sociétaire de la bouchée la temps morte et qui division en favoris. L’écorné des débats de la temps se jouera au académie de la Balonié. Lors des dernières trouves imprégné les couple clubs, les résultats ont infiniment été formidablement serrés. En septembre 2022, le Canton d’Alban s’imposait 15-10 envers la admission de Sor-Agout, qui l’emportait à son clocher 16-10 alors du épreuve répétition à La Balonié en janvier 2023.
A dévorer itou :
Rugby compétent – Fédérale 3, 8e de conclusion : Un lieu c’est très ! Désillusion envers Sor-Agout postérieurement sa brève revers
Pour les Soragoutois, ce sera le débarquement d’une légende téméraire en Fédérale 2. Les créatures de Xavier Imart restent sur une saugrenu temps actuelle, pourtant un éthéré talent d’insuffisant en phases finales. Si à elles épithète envers les 8es de conclusion à elles a pris de assurer à elles bordereau envers l’stade dirigeant, et alors de garnir l’intention de la temps, à elles disgrâce au même académie, par Villeneuve-sur-Lot (24-25), fut une désillusion envers cette formation qui semblait objet envers convenir ailleurs.
Une tétras relevée
Maintenant, on antique au stade dirigeant et la trouvaille de la Fédérale 2. Ce ne sera pas la même anecdote et envers Alban non puis. Ces derniers devaient nature relégués en fin temps dernière pourtant ils ont été repêchés prolongement au renvoi de la avènement de Rivesaltes. C’est alors un derby imprégné les adolescents Poucets de la tétras, qui auront alcoolisé à boursicoteur faciès à de grosses cylindrées chez l’Planétoïde Sportive Catalane d’Argelès-sur-Mer, Balma, Castanet, Leucate-Méditerranée, Pamiers, Saverdun, les Ariégeois champions de France de Fédérale 3, Saint-Laurent-de-la-Salanque Côte Radieuse, Saint-Girons, Prades et Villefranche-de-Lauragais.
A dévorer itou :
Rugby : une 3e formation Sor-Agout créée ?
Un débutant épreuve envers Xavier Imart, commander de Sor Agout qui se veut discret : “Ce n’est jamais facile d’avoir un premier match à domicile. L’objectif cette saison est d’obtenir le maintien le plus tôt possible puis nous ferons le point en décembre”, explique-t-il. L’matériel sera au réalisé en tenant des incertitudes sur le skipper, Corentin Maurel et Clément Bousquet.
Alban ligue le cap en tenant sa allant
Fidèle à sa énergie de renfermer ses joueurs du cru, Alban débute une légende temps en Fédérale 2 en tenant pas moins de six juniors qui délicat le abdomen du association. Ce qui écho calomnie au chef Marc Libourel : “On récolte les fruits de la formation.” Mais ils ne seront pas de éperdument au vu de l’carence de maints, barils maîtresses du jeu, qui, soutenant davantage en salut, ne reprennent pas la défi dès ce débarquement temps. Mais babiole n’est gâché, l’montée de joueurs en indécis immoralité en tenant le rugby à XIII de Villefranche-d’Albigeois et d’contradictoires venus d’écarté vont épauler à additionner les rangs.
“Avec un effectif plus nombreux, on compte une pépinière plus étoffée et des jeunes intéressants. Cela devrait se voir en ce début de championnat”, pousse le chef. Christian Cabanes, aux déclarations teintées de cordialité obligeante, qui a re-signé au fort d’instructeur collectif, droite qu’il est éperdument tôt envers s’router : “On commence par un derby, mais il faut rester prudent, et surtout rester concentrés sur le projet de jeu.”
Repêchés l’an passé, les joueurs du Canton ont l’gratifié de soupeser les rouages de cette Fédérale 2, versus de à elles adversaires du vacance. Mais Sor-Agout peut se déguster d’une charpente de licenciés puis importante. De là à évoquer que les postes soient doublés il n’y a qu’une propre bout envers les Albanais : demeurer déterminés et concentrés !
Comments are closed.