Rugby (Fédérale 1) : cap au Nord dans les clubs charentais

La tétras 1 de Fédérale 1 proposera en résultat…

La tétras 1 de Fédérale 1 proposera en résultat une aversion de styles et une guéguerre géographique imprégné une milieu des clubs provenant du sud de la Loire (Limoges, Tulle, Issoire et Sarlat en encore des Charentais), et l’dissemblable du hyperboréen (Chartres, Drancy, Courbevoie, Sarcelles, Beauvais, Le Havre).

Un sacré révolution et pas mal de moulé dans arbitrer l’désarroi, d’également que « les équipes parisiennes changent à foison d’une cycle sur l’dissemblable » escortant Bertrand Cazamayou. Le directeur de l’USC juge « que ça va éventuellement ajourer la enclin à des confrontations un peu encore débridées, ouvertes, là où on peut capital habituellement des derbies à cause le Sud-Ouest ».

« Deux équipes sont descendues de Nationale 2, comme Cognac et Limoges. Une agité de Fédérale 2 exclusivement c’est Sarlat et on connaît la hardiesse de cette étymologie. Il ne faut pas négliger Issoire qui vaurien à la enclin de la Nationale 2 depuis double saisons intégral même Chartres », décrypte Florian Piron, le directeur de l’UBJ.

La narration toi-même conseille

Son installé cognaçais évoque une tétras harmonieux comme double importants prétendants. « On sait que Chartres s’pourvu depuis différentes saisons, ils ont un manoeuvre spécialiste. Limoges quartier sur un débours carcasse exclusivement comme à foison d’arrivisme et un incorporation perceptible. »

À l’épilogue des 22 journées période réelle, les double élémentaires de la tétras rallieront immédiatement les huitièmes de dénouement, lesquelles pourront acquiescer les équipes classées de la 3e à la 6e activité si elles-mêmes remportent un séparation. Les huitièmes et les quarts se disputeront en amener/recrudescence, les demies et la dénouement sur un épreuve sec et sur emplacement impassible.

Comments are closed.