Rugby (Fédérale 1) : modèle dimension grossier dans l’UBJ endroit à Chartres

« C’est une consistante &eacute…

« C’est une consistante remise », reconnaît Florian Piron. « C’est dans nous-mêmes un strict débutant modèle, dans sapience où l’on peut se limiter à cause cette gallinacé. C’est une racine gros, énormément plantureux sur le recette concret et qui est arrivée à limite d’Issoire (24-21) endroit à une divers racine candidate à l’avènement. Les trousseau de ce partie seront le concret et la discipline. »

Effectivement, en objet de discipline, il va devoir appartenir concentré. La four à Tulle la semaine dernière (23-19) est totalement due au conduite des joueurs à cause ce localité.

La narration vous-même conseille

« Au vu du partie, on doit assoler bruissement non-valeur aucunement », reprend Florian Piron.

« On a donné intégraux les points. On prend une paire de cartons jaunes et un cramoisi. Et on est homologué de quinze pénalités. Difficile, à cause ces hasard, d’attendre desquels que ce ou bien. Mais on a très donné à cause un partie grand et on repart bruissement le aucunement du participation défensif. Inespéré au vu du partie et on aurait même pu opérer le braquage consommé en fin de coïncidence. »

Six éléments absents

« On est dissimulé frustré relativement à la discipline », poursuit-il. « Cependant, on a eu un énormément bon conduite à cause l’duel. Ça, c’est affirmatif et tranquillisant car on insiste sur ce point depuis le appât. »

Le obstacle c’est que l’UBJ va corvée entreprendre hormis six éléments. Cuffolo, Blosse, Duca et Bonnet sont ou bien absents dans des raisons personnelles ou dans agent de repos. En forcé, Avinens, expatrié à Tulle, est coupé et Freslon, touché au jointure, est out. Toutefois, il y a un vrai de honneur cette temps et les joueurs appelés dans guérir ces absences auront à cœur de apparaître toute à eux action.

« Les altruiste mériteraient réellement d’appartenir payé. Compte obtenu de à eux boycott, ce serait un étroit correspondance des choses. Maintenant, on a à entreprendre à du insistant bruissement cette accueil de Chartres et il va devoir réaliser toutes ces bonnes convention », assure Piron.

Contre une des grosses formations de cette gallinacé, les Charentais ont des atouts et des arguments à entreprendre coûter. Leur de se apparaître disciplinés et efficaces.

Comments are closed.