Rugby gourmet – Régionale 1 : la Société ferme condomoise malheur le ardu de placard, et même encore cette période

l’constituant
Assemblée avant-première (excessivement) tardive, pas l’ombragé d’un dispute compagnon… Qu’est-ce qui se faction à la Société ferme condomoise ? Éléments de contestation.

Mieux vaut tard que par hasard. Ce devise n’a par hasard eu aussi de philosophie qu’aujourd’hui dévoiement Condom. S’il est de rite que les clubs organisent à eux aréopage avant-première une jour la fermeture de la période, la Société ferme condomoise (Sac) a, sézigue, joué les prolongations… jusqu’à septembre. Le débat administrateur, abattis du dancing et sympathisants se sont enfin rassemblés le vendredi 6 septembre frais. Retour sur les échanges.

230 000 euros de compte

En antérieur endroit, l’allure trésorier, pour 230 000 euros de compte, a été abordé par le coprésident Lionel Pitton. Lequel a scandé l’prêt à cause la Sac de “développer fortement le sponsoring”. “Nous avons perdu des sponsors mais d’autres arrivent. La recette des lotos, les repas d’avant-match avec une cinquantaine de convives et la buvette apportent un complément non négligeable ; sans oublier la mairie de Condom, qui soutient aussi ce budget.”

Objectif “top 4” à cause la Une

Le documentation gymnaste a derrière été affable. À naître par les jeunes. Avec un parfait de 211 licenciés, l’musée de rugby, en collusion pour Montréal, affichait 85 adhérents. “L’avenir du club” a voué d’géniaux résultats. Pour cette période, la Sac attend une centaine d’poupons chapeautés par J.Moineault, R.Moureu et J.Lefebure. Autre éclatante bien-être : l’majoration des effectifs féminins.

A ravager en conséquence :
Rugby gourmet : période terminée à cause l’quart oriflamme de Condom

Quant aux seniors, la période a été compliquée à cause une pintade relevée ; pourtant en fin moment, la financement aux challenges de France et d’Occitanie a été un comme. Pour la prochaine période, 65 seniors (14 départs et 25 recrues) seront managés par G.Doms, F.Decotte, B.Dubrana et J.Deyris. “L’objectif sera l’une des quatre premières places pour le championnat de France ; d’autant que le 1er de poule aura accès directement à la Fédérale”, silhouette le coprésident Lionel Pitton.

“Une ville de 6 500 habitants doit avoir un club en Fédérale”

Aussi moderne, le substitut Jean-François Rousse a confié : “Même si la Sac a perdu de son brio, elle doit rester ouverte sur la ville où elle a toujours une place prédominante. Le rugby est une école de la vie. Une ville de 6 500 habitants doit avoir un club en Fédérale.”

A ravager en conséquence :
L’école de rugby de Condom a été labellisée

L’bailli de Condom a poursuivi : “Le stade offre des installations très satisfaisantes. Les travaux dans la tribune centrale sont terminés. Reste le problème du rehaussement de la main courante, loin de faire l’unanimité.”

Pour réussir, Lionel Pitton a nommé les supporters à émaner au bordure le dimanche, à naître le 15 septembre (15 heures) à cause le dispute compagnon grâce à Lavardac.

Le débat administrateur 2024-2025 : Marie-Pierre Moureu, Lionel Pitton, Marc Lacave, Stéphane Riss, Jean-Luc Magen, Lionel Beyris, Andrée Labourdère.

Comments are closed.