Rugby : Montpellier a les crocs précédemment d’braver Lyon quant à la originelle jour de Top 14

Après une période réale, Montpellier espère se reconstruire une interjection, puis un primordial habitude à toit grâce à Lyon, ce chahut 7 septembre.

Une déchaînement mâtinée de aide et d’un indice de irritabilité. Pour sa originelle à la face du MHR, Joan Caudullo ne se protégé pas. “J’ai un peu de pression, c’est normal je pense. J’ai envie que ça marche. On fait tout pour, en tout cas, tout le staff”, souriait-il cependant jeudi en rencontres de lourd.

“On a envie d’y être et surtout les joueurs, ce sont eux qui jouent. On a fait une bonne semaine d’entraînement, ils ont envie d’en découdre. Ils ont envie de passer à autre chose”, germe l’anachronique talonneur. Parce que ce MHR-là doit une dédommagement à globalité le monde. A ce dernier d’alentours, malheureusement moyennant à ses supporters ensuite une période dernière cauchemardesque qui a actif avorté l’avancer en Pro D2.

“La saison dernière, on n’a pas réussi. Cette année, on va essayer de montrer une meilleure image des joueurs. On veut d’abord gagner des matches. On pensera au reste après”, prévient le conducteur Lenni Nouchi.

Comme lui, Arthur Vincent n’a retrouvé le additionné qu’a son solidarité de assortiment. Mais il a pu contempler “une très, très bonne ambiance sur le terrain et en dehors. On veut qu’elle se traduise tous les week-ends. C’est chouette d’avoir retrouvé un groupe avec beaucoup d’appétit, exigeant et qui avait envie de travailler, impatient d’attaquer cette nouvelle saison. J’espère que ça changera beaucoup de choses dans ce sens.”

Car il va devoir en perturber des choses quant à éluder de rétablir l’torture de cette période 2023-2024. L’vision d’un rafraîchi plâtre et d’une quinzaine de joueurs, censée rééquilibrer un réalité jugé différent devrait pardonner de corriger à une alinéa des problèmes. Pour le complément, il faudra manifestement un peu de endurance quant à référer à le MHR affleurer au top plan.

“Une grosse envie contre Lyon”

“On n’oublie pas l’access-match où à deux minutes de la fin, tu es en Pro D2, souffle Joan Caudullo. On était tous dans le même bateau. C’est difficile. Mais en tout cas, on a fait en sorte, pendant un mois et demi de passer à autre chose. Avec des nouvelles têtes, avec des nouveaux leaders qui peuvent permettre justement de tourner la page. Et ça passe par un gros match et une grosse envie contre Lyon samedi.”

Lyon, neuf touriste au GGL de la période dernière, reparti puis une menue raclée (41-26), devrait montrer un globalité contradictoire apparence quant à cette originelle promenade. Montpellier espère néanmoins une réussite adapté, légende de ne pas se sceller d’fatalité dès la originelle jour. “On ne s’est pas spécialement fixé d’objectif. Parce que quand tu finis treizième au classement, tu ne te permets pas de te dire qu’il faut qu’on finisse dans les six, tempère Joan Caudullo. Je pense que c’est manquer de respect à ce Top 14 et toutes ces équipes qui se structurent et qui aujourd’hui sont très difficiles à battre. Mais on s’est fixé un objectif de points sur les neuf premiers matchs. Et après, à partir de là, on verra autre chose.”

En attendant, il faudra actif payer cette originelle au GGL, contre des opportunité météo qui s’annoncent dantesques. Cela pourrait goûter au MHR qui a montré en réalisation qu’il comptait s’poser sur sa résolution. “L’année dernière, on avait gagné le premier match avant d’en perdre huit d’affilée. Le but, c’est d’avoir une continuité dans ce qu’on fait. La victoire fait partie de nos objectifs”, conclut Lenni Nouchi.

Comments are closed.