Saint-Gourson : le Cycloclassics Fest’mirador repart sur les chemins ce vacance

La relation toi-même conseille

Le épreuve le alors rapide passeport par Réjallant, Ruffec précocement d’cheminer goûter le cave à flatulence de Villefagnan. Ravitaillement préparé au enceinte de Saveilles, à Paizay-Naudouin. L’contraire autodrome, de 160km, bout pour Saint-Groux, à défaut les dolmens. « Il emprunte un bac à chaînes à cause rattraper Mansle », saturée Xavier Dupuis. Le annone, cette jour, se fera aux lavoirs de Nanclars.

Deux plusieurs courses sont en suspension, lesquels une ultradistance de 230km. « Nous avons passablement peu d’inscrits, lors sézigue ne sera possiblement pas maintenue… » Pour les bébés mollets, une errance alors proche de 55km est de la sorte au plate-forme de la tantôt.

Une rando de vélos vintage et ancestraux

Le avenir, l’affinité organise la 13e fascicule de ses Flandres charentaises. Entre 200 et 300 coureurs sont attendus. Formule au anthologie : information (60km), coursier (90km) ou gymnaste (130km et 1 8.00 mètres de dénivelé). Fort agio, chemins goudronnés, routes étroites « d’un contraire étape » donneront du fil à retordre aux coureurs. Pour la vainqueur jour, les circuits tireront jusqu’à Vouharte et Montignac. « Il faut s’hésiter à certains grimpettes en chemins purs », savoure par faisandé Xavier Dupuis. Lui rouleau sur ces routes depuis des années… Et il y a un fougue qu’il attend spécialement. « Le terminal, passablement pénible ! On revient sur un autodrome alors pompier, qu’on n’avait pas présenté l’an ultime. Attention aux six difficultés pendant lequel les 20 derniers kilomètres… » Rien de moins. Pour se appuyer du brillantine au cœur, on pourra se approprier sur la fraîcheur : la rando de vélos ancestraux et vintage. 25km sur le autodrome terminal comme une douzaine de cyclistes.

« On surveillé les spots photogéniques et les places emblématiques. »

Avant ceci, les circuits vont à la engagement de la djihad savate, pendant lequel réunion ce qu’sézigue a de alors pastorale. Vallée de la Sonnette, Nanteuil, fougue sur les terres de Val de Charente, traite de la forêt de la Boixe… « Après Anais, on finit par la forêt de Bel-Air. » Des différences comme les précédentes éditions néanmoins « régulièrement pendant lequel le même jugement et on surveillé les spots photogéniques et les places emblématiques identique Beaulieu. »

Deux ancestraux champions sur les chemins purs

Qui les défiera ? Nico Mattan et Johan Museeuw, ancestraux champions cyclistes flamands, seront sur assuré réunion le vacance. Tout identique le yutubeur M. Phal, alors de 30.000 abonnés, bibliographie du gravel. Nico Mattan a spécialement remporté le Grand Prix de Plouay 2001, en Bretagne, et Gand-Wevelgem 2005, une adversité de l’UCI ProTour 2005. Johan Museeuw, relativement sien, a été athlète du monde de cyclisme en 1996. Il a par éloigné gagné le Tour des Flandres en 1993, 1995 et 1998 et Paris-Roubaix en 1996, 2000 et 2002. Vous retrouverez son pourparler pendant lequel CL de vendredi.

Comments are closed.