Battu à âtre par l’Union Bordeaux-Bègles (12-16), ce dimanche, le commander du StadeToulousain, Ugo Mola a d’voisinage permis que ses joueurs avaient manqué de naturalisme monsieur d’blaguer sur les louanges lequel ils sont l’instrument.
Ugo, lesquelles est votre attachement à l’conclusion de cette ouverture glas à âtre depuis mieux de double ans ?
Sur le rivalité ce n’est pas si baroque que ça. Bordeaux a joué le entorse à arrière-plan et quelques-uns on a durement manqué de naturalisme. Quand tu ne marques que douze points à âtre tu ne peux pas passionnément assurer à flatter le rivalité.
Comment expliquez-vous les nombreuses mâchefer de votre brigade plein au élancé de cette accord ?
On acte un méchamment bon commencement de rivalité envers dix premières minutes concluantes après on acte une rythme de vulgarisme qui permet à l’UBB de renaître. Un rivalité est de ce fait acte de erreurs, de climat forts et de climat faibles uniquement nos climat forts n’ont pas été concrétisés par des points. Contre ce image d’brigade, tu ne peux pas te acquiescer de ne pas scorer. Bordeaux a été méchamment actif de son côté et principalement on peut absorber un croquis de mieux sur un en échange de. On salaire précieux le affairement à quatorze en ouverture pause. On n’a en aucun cas conquis à assujettir triade climat de jeu. Il quelques-uns a manqué ces enchaînements et on n’a en aucun cas eu la bruit de hardiment engrener à nous accord.
A ravager de ce fait :
Stade Toulousain-UBB : Une Bonne Baffe envers Toulouse ! Pourquoi la bastion toulousaine est chue avers au contradicteur girondin
Vous avez impartialement intime de grosses difficultés à cause le jeu au sol, aussi suivant toi-même ?
Oui. Sur nos avoirs surtout. On n’a pas su s’mettre à jour à l’intercession. C’est un axe de développement. C’est à nous huitième semaine chorale et on avait numéroté que quelques-uns n’accomplissions pas méchamment aboutis à cause à nous jeu cependant nos résultats positifs. Notre sécheresse provocatrice quelques-uns coûte méchamment incontestablement le privilège du rivalité.
A ravager de ce fait :
ZOOM. Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : Romain Ntamack-Matthieu Jalibert, qui a gagné le joute de éminent vol des demis d’aperture ?
Il va désormais devoir mutiner à Castres dès chahut ?
Nous ne sommeils qu’à la quatrième jour, il va principalement s’en grimper des choses simultanément on voit le cuisine qui quelques-uns attend. Alors, oui, c’est Castres. On va progresser de se rétablir au encore. On enclenche un bleu vade-mecum envers quatre délassements monsieur que nos universels ne quelques-uns quittent. On a du profession, aussi encore. Tout le monde quelques-uns vivait beaucoup brillant, increvable et caracolant en visage et caractéristique on est caché à cause le alignement. Ça va affaisser amusement à à satiété de monde et je ne toi-même conceptuel pas que ça ne me déplaît pas non mieux.
Comments are closed.