Tamari au paillasson, Sagnan retard : le MHSC facture ses joueurs valides antérieurement la prochaine jour de Ligue 1

Le aide orthogonal Modibo Sagnan, guéri d’une empêchement au articulation, est praticable pile plaisanter dimanche à Rennes. L’planétaire jordanien s’ajoute à la oblongue relevé de blessés.

Trois originaux blessés fragilisent l’positif de Montpellier. Titulaires tandis de la dernière insuccès préalablement Nantes (1-3), le voisinage de place Joris Chotard, le collatéral butor Issiaga Sylla et l’combatif planétaire jordanien Mousa Tamari, qui souffrent de varié pépins, ne seront de visu pas du aventure à Rennes dimanche pile la 4e jour de Ligue 1.

A deviner autant :
Birama Touré enrôlé par le MHSC : qui est ce voisinage de place de place malien de 32 ans, passé par Nantes et Auxerre ?

L’planétaire guinéen Sylla, qui a rechuté à la culotte butor, passera de originaux examens en baptême de semaine prochaine. Le médaillé d’attestation au JO de Paris compassé une mince écorchure au soléaire (douillet) contractée préalablement les Nantais au postérité d’un négoce raté à Wolfsburg (Allemagne).

Enfin, l’ailier jordanien Tamari a été souffrance d’une plaie à la assemblage le 5 septembre à l’hasard d’une mêlée devant au Koweit tandis des éliminatoires à la Coupe du monde.

Mincarelli et Guéguin de recrudescence

Ces triade originaux blessés rejoignent le aide “Kiki” Kouyaté, le nouveau combatif Othmane Maamma, et les paire convalescents Théo Sainte-Luce (culotte) et Christopher Jullien (articulation). Maamma, souffrance d’une écorchure à une culotte le 25 août en tenant la « réparti », devra poireauter paire à triade semaines antérieurement son recrudescence. Quant au aide planétaire malien, lequel la déchirement au articulation s’est réveillée le 23 août tandis du amusement à Paris, il va surtout et pourrait rattacher la expédition au-dessous peu.

Deux changées jeunes joueurs sont sur la sentier du recrudescence. Le collatéral butor Lucas Mincarelli, souffrance d’une plaie au articulation en juin en tenant l’protégé de France U20, et l’combatif Axel Guéguin, opéré d’une désordre du fibrille traversé en février, ont repris mardi molosse en tenant le association. Petit adoucissement particulier et élémentaire pas en vue d’une consolation de la coupe.

Enfin, le aide Modibo Sagnan, gêné par une déchirement au articulation depuis dissemblables semaines, a comme participé aux entraînements depuis le baptême de semaine. Forfait pile plaisanter paire badinages qualificatifs pile la Coupe d’Afrique des Nations en tenant le Mali, il a opéré des hygiène dans une semaine et figure opérant pile plaisanter à Rennes. Rare turfiste à devenir à son registre en ce baptême hors de saison, il devrait civiliser la cheville atelier en diagonale de Becir Omeargic. Les paire seuls défenseurs axiaux valides.

Comments are closed.