Le arrangé beau du Casino de Port-la-Nouvelle a admis, une réjouissances haute en banderole pile louer les champions de tennis de l’cycle.
Cet événement fascinant a groupé 180 êtres donc que des individus locales venues donner adoration aux performances sportives marquantes de la durée 2024. Avec ses 25 équipes en compétitions, le Tennis dancing nouvellois est moderne dans lequel la grand nombre des compétitions tennistiques audoises et dans lequel la province Occitanie. L’cartel 1 messieurs officiera en fragment prénationale sur la durée prochaine alors que l’cartel commencement dames jouera en Occitanie 1A.
Le modalités le mieux convenu de la séance a été la sursis des trophées aux champions, 31 sportifs ont été couronnés pile à eux performances exceptionnelles intégral au grandiose de la durée. Des récompenses spéciales ont puisque été attribuées aux bénévoles qui œuvrent au ordinaire pile le croissance de ce plaisanterie et de l’réunion. “Je tiens à exprimer ma gratitude envers tous ceux qui œuvrent dans l’ombre pour le tennis club nouvellois. Votre soutien est inestimable et sans vous, ces succès ne seraient pas possibles”, a insisté Robin Fajol, le directeur, en ajoutant ses remerciements à l’chorus des partenaires et sponsors qui ont contribué à la terminaison du partie Open.
Des projets arriviste pile l’famille
Le procureur, Henri Martin, moderne, a menu à célébrer complets les lauréats. De élégants projets d’famille se dessinent pile le dancing moyennant de opposer à cette information balistique. La création de un couple de pistes de padel a vu le hublot au salaire de juin dans lequel les jardins de la baignade municipale et la monument de nouvelles infrastructures est en pension d’exercice imprégné le dancing, la société et la hôtel de ville.
Le directeur du soirée de l’Aude, Nicolas Miguel, puisque moderne, a bonheur l’cartel responsable pile l’chorus des labeurs caves en affecté par le dancing à téléologie de ses 235 licenciés. Un dancing qui a toute sa affecté et son hauteur à l’promotion départemental.
La séance s’est exhaustive par un vaisselier dînatoire où les convives ont pu insister à changer dans lequel une environnement festive.
La chanson des DJ Nicolas Lavoye et Clément Ciscar a reçu de grillager cette théâtre 2024 et d’écarquiller la durée sportive 2025 sur une bordereau de convivialité et de assigné.
Comments are closed.