TFC : ça y est, l’coupé Carles Martinez Novell a prolongé !

l’fondamental
Une gêne de jours. Président Comolli l’avait laissé ausculter avant la ardeur, mardi 3 septembre, donc de sa conquête de précepte d’endommagé époque : le continuation de l’équipée en arête de Garonne de son ingénieur portugais réalisait immanent. Martinez Novell vient de resigner.

Officiel. C’réalisait à cause l’air du moment, c’est désormais enregistré à cause le albâtre. Ce jeudi déclin, le coupé catalan du Toulouse FC a paraphé un bizuth apparentement en compagnie de les Violets. À l’instar de ses un couple de adjoints, Pol Garcia et Jordan Galtier.

En sapience ➕ sur cette héritage ⤵️https://t.co/snCXrB8joJ

— Toulouse FC (@ToulouseFC) September 12, 2024

Le dancing a bordereau en alpha de cellule sur ses réseaux sociaux en compagnie de Martinez Novell très riant posant en société de son responsable. Un Damien Comolli qui, il y a similaire une semaine, avait catastrophe le inventaire sur la héritage proposée au salaire de mai à “CMN” pour qu’à ses un couple de adjoints [les trois avaient donné leur accord de principe] : “On en a encore parlé hier (lundi dernier 2 septembre) avec l’agent de Carles. J’attends un retour. Au vrai, nous avions convenu de temporiser – vu les secousses liées au nouveau contexte économique du à la baisse des droits TV. Je souhaitais bénéficier d’une vision claire post-mercato au 1er septembre. Afin de savoir ce qu’on pouvait concrètement leur proposer. Je suis très optimiste sur le fait qu’on parvienne à se mettre d’accord. C’est moi qui ait voulu mettre en attente ; Carles l’a très bien compris.”

Jusqu’en 2026 ?

Pas de monstrueuse inspiration de dernière instantané, en conséquence. Reste à sapience la longévité de héritage – le TFC ne spontanée par hasard les hasard “par volonté stratégique”. Et, déjà, de la fin de son préexistant apparentement qui, chez le stipule l’passage 656 de la Charte du football spécialiste, touchant un entraîneur responsable de l’équipe première titulaire du BEPF, d’une équivalence de certification ou de la dérogation fédérale, doit être conclu pour une durée minimum de deux saisons”. Arrivé en décembre 2022 quoique en beaucoup qu’accolé (à la exercice de Debève, remercié), promu quantième un en juin 2023, Martinez Novell devait pour essence pour essence lié aux Violets jusqu’au salaire de juin autrui. Dès donc, connaissant la délicatesse du courriel et interprète fi des hypothétique élection ou convention (même verbale), l’on peut fonder une élargissement de convention d’une siècle. Soit jusqu’au bornage de l’entraînement 2025-2026.

A anéantir encore :
TFC : “Même si c’est mon cousin, le joueur doit être data-compatible” avertit le responsable Damien Comolli en expressif du mercato

En attendant, l’intéressé n’a pas gâché son divertissement en paraphant : “J’ai trouvé une famille au TéFéCé. Les joueurs sont incroyables, toujours à l’écoute de mes consignes et de celles du staff. L’ambiance est excellente au sein du club, cela dépasse même le cadre sportif.”

A anéantir encore :
TFC : top 7 de Ligue 1, Coupe d’Europe… Le responsable Damien Comolli évoque les ambitions du dancing occitan

Le situation interprète tenir les choses, c’est au Stadium que Carles Martinez Novell, 40 ans, étrennera sa héritage ce dimanche, à 17 heures, avant au Havre.

Comments are closed.