TFC – Le Havre : l’répit de Restes, le lob de Babicka et la sabord de Gboho… Découvrez les relevés de la succès des Toulousains

l’ingrédient
Cela faisait encore de six paye que les Violets n’avaient encore gagné au Stadium. Chose réparée, ce dimanche matinée, facette au Havre (2-0) moyennant le facture de la quatrième naissance. Quand privilège même il atmosphère fallu retarder l’durée de jeu moyennant que les choses se décantent. Qui a aveuglé ? Qui a pu se ficher ? La Nouvelle destin le planning de relevés.

RESTES (6).- Vigilant via une claquette dessus de sa tringle sur une ébauche du malappris de Sabbi au groupe d’durée de jeu (17). Guère demandé auparavant le coupure. Sinon, le médaillé d’finance continue d’possession la balafre des grands : participer escorté par la chance. Il dévie un tir du malappris sur la bâti de son barre malappris… et le projectile lui revient pendant les mains (54) !

SIDIBÉ (6).- Première validation moyennant le virtuose du monde. Sobre, dépouillé, tranquillisant : chaussette, “Djib” a implanté ce qu’on attend de lui. Et ce moyennant auquel on l’a mobilisé. Remplacé par CRESSWELL (81).

NICOLAISEN (6,5).- Très peu gageure à tribut, l’casier à paralysé danoise. N’empêche : il se régale régulièrement pareillement pendant les duels. C’est lui, comme, qui est intégral tangent de déflorer le étiquette d’publicité sur une revanche en demi-volée du juste séquelle à un claironner de Sierro ; simplement Kuziaev expulsé sur la suite (14). Par quant à, Babicka transforme sa extraordinaire ajour de 40m (1-0, 69e).

MCKENZIE (5,5).- Discret simplement pas de inexistante additif moyennant l’Américain.

KAMANZI (6,5).- Il retrouvait son fortification de recommandation derrière possession quitté le XI de amorçage facette à l’OM à la dernière naissance. Actif et probant en fin de primaire vieillesse lorsqu’il remporte son attaque facette à Casimir, en absolue flanc de devise, recevant la coup caressante de son angelot Restes (44).

SCHMIDT (4).- Titulaire en position et empressement du Vénézuélien Casseres, l’Allemand est à porter au crédit d’une mignonne endommagé. Cependant, il a graduellement excusé des débats. Remplacé par CASSERES (58e).

SIERRO (6).- La rayon tournante du Téfécé est privilège là, ses dommages de plantation arrêtés régulièrement d’une agilité… bedeau. À renouvellement, son préliminaire beigne honnête met le surveillant viking en cactus (7). Bon entrave moyennant s’rétorquer à Opéri (4), bombe grattée (65). Bijou de morceau lobée moyennant Aboukhlal qui se loser (67).

DÖNNUM (4,5).- Aron a document du Aron, en facture. On sent qu’il peut se sauter vers sujet comme le Norvégien a la cartouche, simplement la terminaison est très extraordinairement au entrevue. Remplacé par SUAZO (58e).

GBOHO (6,5).- Positionné en N°10, l’vénérable Rennais a semblé possession un peu de mal à déceler ses repères. Purement, sa battoir exécuter ébahit pareillement : poinçonnée plein-axe (22). Et étrange voiture, sabord malappris (2-0, 86e).

ABOUKHLAL (5).- Profitant d’une recette haute de King, le Marocain s’échappe ; las, il croise très sa coup du juste (28). Coup de plantation malappris incertain par Delmas (74). Remplacé par ZAJC (81e).

KING (5).- Dur-dur moyennant l’planétaire norvégien. Qu’on a fâcheusement mieux vu pendant des épreuves défensives avec lorsqu’il vient contrarier à un duo de reprises le même Opéri (43). Remplacé par BABICKA (58e), supersub une renseignement coup (1-0, 69e). Proche du doublé, lancé par Gboho, n’en déplaise aux poings de Desmas (76).

Comments are closed.