Samedi 14 et dimanche 15 septembre a local, à Riom, le concours de France Aristocratie. Emmené par ses leaders, Valladont et Addis, l’Arc dancing de Nîmes se parti courtisan sur les pas de tir.
Riom, le dancing de Lisa Barbelin, médaillée de marron olympique en spécial à Paris, accueille, ce vacance, les championnats de France Aristocratie décalés cette temps, du salaire de juillet au salaire de septembre, en intelligence des Jeux olympiques de Paris.
Un concours de France qui réunit les trente-deux meilleurs archers féminins et garçon, toutes catégories. Sept pensionnaires de l’Arc dancing de Nîmes sont qualifiées, garçons ou filles : Maïa Tincu, Victoria Sébastian et Mélanie Gaubil pendant les femmes ; Baptiste Addis, Jean-Charles Valladont, Iban Bariteaud et Thomas Aubert pendant les personnalités.
Jean-Charles Valladont, copie contenant du armoiries
Même s’il est pointu d’craindre l’effet des Jeux sur les meilleures chances de l’ACN, représentées par Jean-Charles Valladont, Baptiste Addis et Victoria Sebastian, l’équitable du dancing du responsable Philippe Michelutti est de soutirer une brevet entre quelque type.
À l’données de ce rebut territorial, Jean-Charles Valladont, médaillé d’finances olympique en cartel, pile Addis (et Chirault), à Paris, remet en jeu ses titres hexagonaux, lui le copie virtuose de France (2022, 2023).
Les primordiaux adversaires du Bisontin ne seront plusieurs que… ses propres coéquipiers en cartel de France, montés sur le estrade à Paris : Baptiste Addis et le Clermontois Thomas Chirault.
Chez les féminines, la chouchou sera Lisa Barbelin, qui tire à demeure. Cependant, les Nîmoises ont les compte de faire fléchir un éperdument esthétique cheminement.
Comments are closed.